| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 13:57:00 ![]() ![]() |
Sgt-D | Cubes de pomme verte, de concombre, de céleri, d'oignon rouge, fleur de sel, huile d'olive, ponzu (ou à défaut sauce soja/jus de citron). |
Daphne kernel panic | Ou au pire en terrine, tu l'écrases avec du fromage frais, sel, poivre et ciboulette, à tartiner sur du pain. Ca doit passer comme ça aussi |
Sgt-D | Avec un trait d'alcool genre aquavit, et un peu de baies de genièvre écrasées |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Mais non, je le ferai bouffer à mes filles au pire. La grande a bouffé du Cantal tourné qui sentait la mort (plus précisément la charogne) pendant 1 semaine avant qu'on réalise que c'était pas normal. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 03-03-2016 à 15:07:53 |
Sgt-D |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 15:19:32 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Theartemis | C'est voulu
C'est comme te boucher le nez quand te manges de la merde de chien, c'est tricher ! --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 15:21:28 ![]()
|
Theartemis |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | En bas à gauche du pays en bas à gauche du tien |
Theartemis |
Theartemis |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 03-03-2016 à 15:35:26 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sgt-D | Et puis après ils vont à la maternelle et ils n'aiment plus que les pâtes et les frites... |
Theartemis |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sgt-D |
|
Pas forcément, mes pouffes tu leurs files le choix entre des chocos ou du Babybel et un saucisson ou du bleu, tu peux te garder tes merdes (la grande a 4 ans de cantoche derrière elle). Après faut savoir présenter les choses : c'est pas de la soupe d'endives, c'est du velouté au fromage de chèvre. Ce qui n'est pas faux. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 03-03-2016 à 16:02:42 |
Johnjohn7 |
ça c'est vraiment immonde. Rien que l'odeur file la gerbe, et sérieusement.Y compris aux islandais, d'ailleurs. Entre: Je sais pas ce qu'il y a de plus dégueulasse, mais le hakarl est facilement dans le top 2. Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 03-03-2016 à 16:05:49 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
Ah non, c'est du Groenland et c'est des pingouins. https://fr.wikipedia.org/wiki/Kiviak Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 03-03-2016 à 16:09:54 |
duflotte |
falaenthor Long Long Man | Héhé ça doit être l'âge. Hier devant un simple recette de Chana Dal, la gosse de 5 ans ( http://www.pankaj-blog.com/article [...] 42694.html ) "Aaah c'est quoi" Message édité par falaenthor le 03-03-2016 à 16:12:50 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Theartemis |
Sgt-D |
|
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 03-03-2016 à 16:18:37 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |