| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 21:02:55 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Skol | Il suffit de laisser réduire la sauce jusqu'à obtenir la consistance voulue.
|
sմb | la recette à la Serious Eats |
ezzz 23 | Merci pour toute ces précisions techniques --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Perso je laisse tout.
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 21:24:07 ![]() ![]() |
Skol |
|
ezzz 23 |
RaKaCHa |
|
crapulor |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Normalement on singe la viande pour le bourguignon (ajout de farine après avoir coloré les morceaux), ça permet ensuite d'épaissir la sauce. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Non je ne crois pas, mais c'est le même type de boite. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça peut être de la fécule de pomme de terre, l'effet est le même. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est apparemment essentiellement de la fécule de maïs avec du lactose (et un peu de graisse de palme, quand même : http://www.coursesenfrance.com/vmc [...] KNORR.html ), et c'est en effet conçu pour ne pas faire de grumeaux. Message édité par fdaniel le 29-02-2016 à 10:32:59 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Tinga poblana (Puebla est une ville à l'est de Mexico, où l'armée française d'est pris une branlée mémorable en 1862)
Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 29-02-2016 à 12:29:57 |
RaKaCHa | Ça a l'air pas mal ça dis donc.
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sligor | ou sur sauce-piquante.fr si c'est pas en stock sur capsicums.fr Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-02-2016 à 12:50:12 --------------- qwerty-fr |
Theartemis |
Theartemis |
sligor |
sligor |
eamesimport "That's Understatement" |
Houuu.... On se fait une dinette la prochaine fois !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dolores |
Pareil. Puis je jette le reste de la farine de "l'assiette à fariner" dans la casserole. |
sմb |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |