| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 14:13:43 ![]() ![]() |
Sgt-D | Oui la Monini est très correcte et on la trouve souvent en GMS. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Skol | Non, on est gentils là-bas ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
RaKaCHa | Ma mère ne fait jamais reposer la pâte et j'ai jamais gouté des crêpes se rapprochant de ce qu'elle fait. Le goût vient du billig centenaire, du beurre salé et de la technique de la crépeuse, de la pâte à crêpes c'est de la pâte à crêpes Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-02-2016 à 21:39:28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Fais tourner ta recette |
RaKaCHa | Oulà moi je les bouffe c'est tout. Message édité par RaKaCHa le 19-02-2016 à 21:58:28 |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 21:58:17 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Theartemis | Chili en cours, Paleron, Haricots Pinto et Noirs, piment Pasilla, Ancho, Cascabel, Mulato et Chipotle Maison. Ça embaume la baraque
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 20-02-2016 à 13:33:42 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
abonisyah |
|
papillonnette |
eamesimport "That's Understatement" |
Il ne faut pas les cuire!! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 20-02-2016 à 18:05:55 --------------- et voilà |
flagada007 No Pain No Gain | avec du riz ça doit être un vraie tuerie gustative --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
crapulor |
|
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Dans 1h30/2h ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | si je bricole un turbo en brindilles, ça doit être jouable --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
papillonnette | Ce soir, je vais tester le carré d'agneau en basse température. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
gsans Slow food... slow.... | A midi, rôti de boeuf (pris dans le filet, Charolaise bio), avec ail chemisé, purée de carotte au gingembre, des plaisirs simples, mais qu'est ce que c'est bon un rôti cuit à coeur avec une viande qualité.... Message édité par gsans le 21-02-2016 à 12:44:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb |
|
jcqs épais comme une brique | Bon bah l'osso bucco tue. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
abonisyah |
|
fgiuliano | Hier soir, ici, c'était tajine d'agneau aux abricots secs et amandes servi avec de la semoule. Message édité par fgiuliano le 21-02-2016 à 15:40:58 |
castormalin 上手くなりたい |
flagada007 No Pain No Gain |
Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 21-02-2016 à 21:47:03 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい | c'est séché ? Fumé ? ça ressemble à des saucisses style montbéliard ou plutôt style saucisse de toulouse ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 21-02-2016 à 22:19:24 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |