| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 18:10:12 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ben faut pas hésiter à mettre le prix. Faut pas acheter le sachet de 6 avocats à 1€ quoi... |
poutrello | La dernière fois j'ai pris un pack de 2 censés être vendus mûrs prêt à manger.
|
Skol |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
toutsec |
|
Skol |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 09:00:20 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
poutrello | http://www.picard.fr/produits/avoc [...] 87346.html
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les avocats j'ai vu, mais jamais goûté je peux pas vous dire |
gougoul07 Bo comme un dieu | des avocats congelés ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je préfère aussi le frais, mais selon la saison, tu as peu de variété.
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 10:05:41 ![]()
|
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai souvent mis des oignons frais, mais frits c'est vrai que ça doit changer un peu |
Sgt-D |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | essaye de donner le nom du contenu du petit pot en dégustation à l’aveugle ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
poutrello |
|
Sgt-D |
|
falaenthor Long Long Man |
Sinon tu congèles? Moi c'était purées maison avec légumes de saison (choux/patate/carotte/courges/navets/epinards) + verdure de chez Picard si hors saison (haricots verts) Clair qu'en petite quantité, une poignée de haricots, une demi-patate, un "bloc" d'épinard surgelé et tout dans le babycook c'est peinard! Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 19-02-2016 à 10:25:22 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
crapulor |
Un buveur de casa ! Vrais reconnaissent vrais ! |
falaenthor Long Long Man | Bardouin voyons, Bardouin --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
poutrello |
jcqs épais comme une brique |
Sgt-D | Poutrello tu viens de me ramener brutalement en 1985 à la cantine scolaire |
poutrello | |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |