| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 16:41:37 ![]() ![]() |
XaTriX | Repos de la pâte à crèpes ? Oui, non ? Combien de temps ? Obligatoire ? Facultatif ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Skol |
|
toutsec | Franchement, je crois que je vais faire un combo 90€+ de commande avec des bocaux pour les conserver correctement. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
WILDLIKE | J'ai fait du poulet tika massala avec de la sauce toute prête. En gros je fait revenir des filets de poulet coupé en morceaux puis j'ajoute la sauce et je laisse mijoter. La sauce est super bonne mais le poulet n'est pas du tout imprengné des saveurs à coeur. Ca fait juste un poulet recouvert de sauce quoi Vous pensez que la prochaine fois je peut laisser mariner les morceaux (crus) une nuit dans la sauce avant de les cuire ? Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 17-02-2016 à 19:11:41 |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 19:10:55 ![]() ![]() |
Skol |
WILDLIKE |
|
sմb |
|
jcqs épais comme une brique | Le mieux c'est de prendre un poulet entier, de le couper en morceaux, tout en le conservant sur l'os, de le faire mariner, de le cuire au four, puis de le mettre en casserole avec la sauce. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Winny29 Breizh Atao!! | C'est bien ce que je dis donc. --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
WILDLIKE |
|
jcqs épais comme une brique | Non, de mémoire je le faisais cuire au four avec sa marinade, et j'ajoutais la sauce après. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sմb |
sմb | nature
|
Kaffeine Noisette | Nature
|
TZDZ | Les noix de cajou c'est le pied. Chez moi ça remplace souvent la viande avec des légumes sautés. |
holly_g | Noix de cajou |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eamesimport "That's Understatement" | Ah oué, j'ai goûté je ne sais où, vachement bien !! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
falaenthor Long Long Man |
Oui! J'en mets souvent une pointe dans les currys verts thaï, dans certaines sauces pour les relever, dans les currys "indiens" bien sur aussi, cette pâte est très polyvalente et très forte également. Message édité par falaenthor le 18-02-2016 à 10:07:28 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu peux nous en dire plus ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as essayé a la poêle ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 18-02-2016 à 12:53:39 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Adiht | Saumon non l'avocat est assez gras comme ça. Le classique c'est pamplemousse en plus des crevettes et des avocats. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une tartine de pain beurre avec d'autres crevettes dessus |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. | Bonne idée le pain beurré avec le reste de crevettes. J'aime beaucoup l'idée du pamplemousse aussi, merci beaucoup. Ah, non, mince, je viens de voir que le pamplemousse serait déconseillé pour les gens qui prennent des médicaments pour le cœur ou le cholestérol. Bon ben tartine beurre demi sel alors Message cité 2 fois Message édité par Fayette le 18-02-2016 à 18:19:03 --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
poutrello | Avocat/Saumon gros classique pour moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |