| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 12:05:56 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | ha oui étranger.
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sgt-D | Ouais des Sarrasins y en a plein le Londonistan |
Daphne kernel panic | Même chez Whiterose ? Dans une biocoop ? |
sմb |
Daphne kernel panic | Ben tu sais quoi ramener de France prochaine fois, meuf.
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 11-02-2016 à 12:47:21 |
abonisyah | Le poids je sais plus, 5 tranches au alantour d'un kilo |
RaKaCHa | Merci. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 17:37:48 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Goût et même texture, une galette de sarrasin c'est quand même plus sec (forcément, y'a pas de lait ni même d’œuf dans la version traditionnelle).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 11-02-2016 à 17:50:32 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Même pas, c'est la magie de Google --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gougoul07 Bo comme un dieu | bravo --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shinseiki Poti Blagueur | Demain c'est lasagne
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique |
poutrello | Côtelettes d'agneau marinées 24H dans un mélange huile d'olive, moutarde, concentré de tomate ... avec une tonne d’échalotes |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 14:45:30 ![]()
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Perso je fais revenir les oignons / poivrons avant à la poêle. |
Skol |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais n'imp les extrémistes savoyards ici |
Skol |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça fait 3 jours que Mme fait toutes les boutiques du quartier pour en trouver ... |
Shinseiki Poti Blagueur | Si t'a un Grand Frais prêt de chez toi, a coup sur y'en a. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'suis citadin, ces trucs la c'est 1/2h de voiture pour y aller pour moi ... no way |
Kaffeine Noisette | Marché U/ Super U? il y a dans le petit kiboutz en bas de chez moi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai testé Franprix, Carrouf Market, Monop ... nada |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |