| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 13:54:31 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Ouaip, j'en ai déjà utilisé pour les pates carbos, c'est pas mal
Pasteis de natas Message édité par Sylfurd le 19-01-2016 à 13:59:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
TZDZ |
|
Dolores |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dolores | Évidemment que non. |
Sgt-D | La recette que j'ai en tout cas c'est en plusieurs étapes avec temps de repos et tout |
Sgt-D | Ah oui, évidemment si tu ne fais pas la pâte |
Dolores |
J'ai fait celle-là, et franchement elle est bonne : http://www.ricardocuisine.com/rece [...] de-nata-i- (après, c'est surement pas la recette originale hfr-nazi-compliant) |
Sgt-D | La mienne vient d'un bouquin de recettes lisboètes, mais l'auteur est une Grecque née en Finlande qui vit à Londres avec son mari français, alors... |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 15:42:56 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Chez Bernard il propose aussi une version simplifiée pour la crème : http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] -nata.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dolores |
|
TZDZ | Avec de la pâte feuilletée inversée toute bête ça doit pouvoir le faire, non ? Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 19-01-2016 à 15:50:33 |
Kaffeine Noisette | J'en ai fait avec de la pâte feuilletée tout prête Message édité par Kaffeine le 19-01-2016 à 15:48:58 |
Johnjohn7 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dolores |
Avec ma pâte industrielle ça marche pas mal pourtant. |
Johnjohn7 |
Oui: elle est pas au beurre, c'est normal Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 19-01-2016 à 15:59:52 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Si, ya du beurre. Après, ils ont ptet mis 1% de beurre juste pour écrire "pâte feuilletée au beurre" sur la boite, j'avoue que j'ai pas vérifié. edit : trouvé sur internet : Message édité par Dolores le 19-01-2016 à 16:02:05 |
TZDZ |
Sgt-D | Ce débat |
Adiht | J'ai jamais mangé de pastéis, c'est si différent que ça d'un flan dans de la pâte feuilletée? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Il doit aussi y avoir une couche légèrement brûlée/cloquée |
Johnjohn7 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
holly_g |
|
Johnjohn7 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
holly_g |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
abonisyah | Mon super U s'y est mis aussi. J'ai pas encore testé, le kilo est entre 35 et 40 € |
Johnjohn7 |
gougoul07 Bo comme un dieu | il y a aussi les personnes qui connaissent un peu la viande et le gout Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 19-01-2016 à 23:32:44 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |