| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 16:56:34 ![]() ![]() |
Sgt-D | Déjà qu'on achète des aubergines hors saison, si en plus on gaspille des consommables |
Daphne kernel panic | Ben carrément, mais je pensais que ça avait un rôle important moi |
gougoul07 Bo comme un dieu | je le fait régulièrement (congeler des plats) le chili je l'aurait plutôt fait en conserve. les pâtes bolo ? serieux ? la bolo oui (et encore) mais pas les pates Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 18-01-2016 à 20:25:06 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 20:23:42 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
Sinon, une recette d'aubergine que j'aime beaucoup, ce sont les aubergines a la parmesane. Un espèce de gratin d'aubergine a la tomate et au parmesan. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ryusaki351 | Déjà merci pour ta réponse, mais j'ai d'autres questions ducoup
|
ryusaki351 |
|
ryusaki351 | Et pour les lasagnes cuite sa ne pose pas de problème ?
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 18-01-2016 à 21:21:57 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores |
poutrello |
|
Daphne kernel panic | La congélation a tendance à tuer les épices, d'expérience. Prévoir de refaire l'assaisonnement au second usage donc. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Sgt-D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un sabayon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
jonas c'est mon identité |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Un énorme pot de mayo par semaine
C'est bon mais ça fait encore des gateaux
Ha ça a l'air bon ça --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ha oui des gros gateaux bretons Cette recette a l'air pas mal et très simple pour utiliser mes jaunes Message édité par Sylfurd le 19-01-2016 à 12:27:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" | une sauce hollandaise!!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | Sinon en les délayant dans du lait, ça peut faire un glaçage pour cinq bons kilos de bagels. |
Dolores |
Dolores |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |