| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 14:25:00 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Lahoma_ |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | Sinon en Andalousie j'ai mangé des chips d'aubergine panée avec un filet de miel, c'est très très bon |
_Lahoma_ | Je faisais cette recette aussi http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 26628.aspx |
$temp |
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 16:27:57 ![]() ![]() |
Dolores |
jcqs épais comme une brique | Le ragu bloblotte peinardement dans la marmite. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
ving |
Message édité par ving le 17-01-2016 à 17:48:48 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Daphne kernel panic |
|
Dolores |
|
Darya E * L | Tiramisu au Nesquick et Nutella --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 19:15:10 ![]()
|
$temp |
|
$temp |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai finalement fait ce ragoût ce midi: http://www.papillesetpupilles.fr/2 [...] iver.html/
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tiens, Bernard vient de publier une recette http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] ernut.html
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
falaenthor Long Long Man | Sinon les aubergines, pour faire caviar d'aubergine ou autre à base d'aubergine cuite c'est entières, directement au four à 180-200°C et tu laisses cuire en retournant quand c'est grillé. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-01-2016 à 12:03:05 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Direct à la flamme sur la gazinière c'est pas mal aussi, ça apporte un goût légèrement fumé. |
falaenthor Long Long Man |
Avec mon chalumeau de cuisine ça fera pareil? On brûle en surface et ensuite on cuit au four? J'essaierai......quand ce sera la saison des aubergines! Message édité par falaenthor le 18-01-2016 à 12:06:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Ah oui forcément ça doit moins bien marcher |
TZDZ |
|
TZDZ | Ça n'explose pas ? Message édité par TZDZ le 18-01-2016 à 16:42:35 |
gougoul07 Bo comme un dieu | pour le caviar, je les coupe en deux jamais entières ici --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Daphne kernel panic | Coupées en deux et papier d'alu (pour pas me brûler en les grattant) mais je me demande si c'est bien utile |
Sgt-D | Coupées en deux aussi. |
Daphne kernel panic | Pour les emballer. On m'a appris comme ça. Mais comme vous le faites pas, je doute de l'intérêt |
Dolores | L'intérêt de couper en deux c'est que t'as pas besoin de tourner l'aubergine pour qu'elle cuise partout non ? |
Daphne kernel panic | Ben surtout je la badigeonne d'huile à l'intérieur aussi (je l'entaille au préalable) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |