| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:34:40 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TZDZ |
|
TZDZ | Non, je lis juste les suggestions du bouquin |
gougoul07 Bo comme un dieu | pas totalement --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
abonisyah | Moins d'évaporation, donc plus d'eau, donc moins de risque que ça colle effectivement ça peut se tenir. |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 19:50:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 20:14:50 ![]() Merci, finalement j'ai eu un peu de riz collé mais pas beaucoup, ça va |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello | Fallait pas inviter Roum |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tout fait un peu cramé quand même |
gougoul07 Bo comme un dieu | je goûterais bien --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Adiht | Tu peux utiliser des laits/crèmes végétaux pour gratiner. J'utilise beaucoup de crème de riz. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 | Les râpées/darphin/röstis selon la région, c'est à la poêle avec de bonnes patates farineuses (bintje...) râpées ou émincées en fine julienne, sel, poivre et des herbes si on veut. On fait chauffer de la graisse de canard ou de l'huile selon son atavisme régional Temps de cuisson total
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le ragoût de boeuf à la bière mijote depuis 9h ce matin... |
jcqs épais comme une brique | Bolo prévue pour aujourd'hui. J'ai un morceau de jarret à mettre dedans. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eihcew | Aubergine (:o) farcie au poivron et aux pignons de pin accompagnant du saumon pour moi. (/drap) --------------- Photographe de mariage |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
$temp | J'ai un problème avec les aubergines... J'adore le caviar d'aubergine (began bartha, toussa), et j'aime la majeure partie des plats cuisinés industriels avec de l'aubergine (notons qu'il est toujours écrit "aubergines préfrites" dans la liste des ingrédients). MAIS : Quand je tente de cuisiner moi même une p$£#** d'aubergine, ce n'est franchement jamais génial. J'ai déjà tenté également le fait de couper en deux l'aubergine, de la "couper" (traits de couteaux), la faire cuire au four et ensuite ne conserver que l'intérieur qu'on prend avec une cuillère. Je n'ai jamais trouvé le résultat transcendant non plus.
Pour ceux qui auraient compris mon problème : auriez-vous des recettes "magiques" à proposer, où l'aubergine devrait être bonne ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 17-01-2016 à 14:15:18 |
Adiht | Tu les achètes où et à quelle saison tes aubergines? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Lahoma_ |
Adiht | J'aime bien les faire paner les aubergines. Je laisse la peau, je les coupes en tranches un peu épaisses, je les sale pour faire dégorger. Puis je les essore bien et je les mets à paner.
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 17-01-2016 à 14:24:26 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
$temp |
Pour la riste, je ne connaissais pas du tout, je pense que je vais tester cette recette : http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 40945.aspx Message cité 1 fois Message édité par $temp le 17-01-2016 à 14:25:21 |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |