| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 12:10:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 12:20:18 ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Eh, grâce à nous les esclaves marocains des huertas valenciennes ne dorment pas à la belle étoile.
|
eamesimport "That's Understatement" | concernant les aubergines, les courgettes ou les poivrons, je n'ai même plus l'impression qu'il y ait une saison.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RaKaCHa | Mon maraicher ne fait plus de poivrons et d'aubergines depuis quelques semaines déjà ... Message édité par RaKaCHa le 13-01-2016 à 14:45:28 |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 21:05:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 21:05:52 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 09:19:07 ![]()
Merci J'ai congelé cuites sans machine à mettre sous vide Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 09:19:18 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poutrello |
amygdale2 Gréviculteur | de quoi sortir ton plus beau rayas |
poutrello | No way, c'est mon premier civet je ne sais pas comment ça va rendre. Je sors un random C9P et un Chinon en secours si j'ai du mal à avaler la confiture (très probable) |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RaKaCHa | C'est illégal ? |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 14-01-2016 à 11:12:09 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
RaKaCHa | Alors ils mentent quand ils affichent que c'est de la production maison. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-01-2016 à 11:13:18 |
amygdale2 Gréviculteur |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
amygdale2 Gréviculteur | une astuce ou une touche personnelle pour un pot-au-feu?
|
Sgt-D |
RaKaCHa |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Trop délire --------------- “Empezó la nueva era” |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
papillonnette |
gougoul07 Bo comme un dieu | combien de temps la marinade ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
papillonnette | Une demi-journée.
gougoul07 Bo comme un dieu | tu le fait aussi (au vin blanc) pour d'autre préparations ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
papillonnette | Non.
gougoul07 Bo comme un dieu | pour l'essayer --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
papillonnette | Ok, je me demandais si tu trouvais ça totalement incongru ou si c'était pour tester. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
poutrello | Gros fail mon civet de lièvre |
jcqs épais comme une brique |
/dredi sur le topic cuisine --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abonisyah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |