| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 21:44:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 21:44:29 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 21:57:07 ![]()
|
Dolores | Vous avez déjà essayé de faire des arancinis ? Ça se fait avec n'importe quel type de risotto ? |
Daphne kernel panic | De mémoire j'en avais faits avec du riz rond à riz au lait et ça avait parfaitement fait le job. |
Dolores | Après quelques heures ? De refroidissement tu veux dire ? Je pense que ça devrait être jouable. Je vais tenter si j'ai le courage. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 22:59:37 ![]() ![]() |
Dolores | Apparemment c'est une panure normale : on farine, on met dans l'oeuf puis dans la chapelure, et ensuite soit poele, soit friteuse ! |
Dolores |
Han j'aime bien l'idée du coeur en fromage |
jonas c'est mon identité | mais normalement un arancini c'est gros comme une grosse pomme/poire --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Historiquement il y a même une variante jcqs
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | J'ai toujours entendu dire que la pâte feuilletée c'était compliqué perso Message édité par RaKaCHa le 04-01-2016 à 12:07:44 |
psychatricmeuh Empty Walls | on parie sur de la pate industrielle? --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
RaKaCHa |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Adiht | Commrnt faire pour qu'une viande cuite bleue ou saignante ne soit pas froide à cœur? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
psychatricmeuh Empty Walls | c'est tout l'art d'un vrai "grillardin" d'arriver à faire une viande bleue mais chaude! --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
gougoul07 Bo comme un dieu | sortir la viande bien avant (toujours) Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 04-01-2016 à 16:35:25 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
RaKaCHa | Déjà ne pas avoir de plaque électrique |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Ma copine et moi, on commence un régime cette année, ça consiste à ne plus manger comme des gros porcs |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 19:21:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 19:21:42 ![]() J'ai appris une vraie recette de galette des rois aujourd'hui |
Adiht |
Je vais tester merci --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Johnjohn7 |
La frangipane est déjà à moitié de la crème d'amandes --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est d'ailleurs mélangé si je ne m'abuse --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gougoul07 Bo comme un dieu | n'hésite pas a voir les smileys --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | N'hésite pas à arrêter de te rattraper aux branches après avoir raconté n'importe quoi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gougoul07 Bo comme un dieu | relis --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |