| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 15:20:00 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jonas c'est mon identité | la vanille c'est pour les crèmes anglaises, arrêtez d'en mettre dans des trucs salés ! --------------- et voilà |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 18:31:54 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
Et la sauce marinière. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
milkyway58 Dessert lacté | Ah oui, c'est vrai, mais ça reste quand même un one trick pony... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Daphne kernel panic |
|
torngloo |
Poly | Y a-t-il une différence de gout entre les oeufs de caille et les oeufs de poule? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 00:27:47 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça dépend du mode de préparation, en oeuf cuit dur / sur le plat oui Mélanger dans une préparation, clairement non. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
falaenthor Long Long Man | Je sors du réveillon/noël un peu blasé (une fois de plus.... J'ai fait des efforts pour cuisiner des trucs toute la semaine passée alors que je bossais et était d'astreinte toute la semaine, WE inclus (je viens de passer le relai). Pas des trucs de malade mais j'avais plus d'une dizaine de personnes à nourrir. Je leur ai fait des trucs bons mais pas non plus de la super méga gastronomie: chapon farci, épaule d'agneau confite, filet de bœuf, entremets maison, glace maison etc..... avec les pinards qui vont bien, 3 champagnes différents pour goûter, bref un truc de fête, quoi. Bilan je me suis pris plus de réflexion sur l'utilisation de matériel de cuisson comme ma sonde de température (sans laquelle le filet de bœuf aurait été cuit.... ben pas bien), les cercles à patisserie+rhodoid, le choix des vanilles originales, les café proposés (des "cup of excellence" entre autres) etc..... que sur la bouffe elle même. Du genre "ho ho tu fais jamais simple", "ah dis donc c'est technique, mais moi je fais ça à l'oeil et c'est pas mal non plus" etc.....
Ca vous est arrivé aussi, ce genre de truc? Je me demande bien si la prochaine fois ce sera pas une boite d'1kg de pâté Hénaff, un cubi de 5L de Boulaouane et un champagne lidl. Message cité 5 fois Message édité par falaenthor le 28-12-2015 à 09:50:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui, je ne répond pas, ou juste un tu fais ce que tu veux moi aussi. --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
torngloo |
jcqs épais comme une brique | Que des compliments pour ma part Message édité par jcqs le 28-12-2015 à 10:06:25 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Oui, ça m'est arrivé aussi. Mais généralement ça vient de gens qui ne savent pas cuisiner. Le mieux étant ceux qui te regardent en train de faire un truc technique et disent "ah ben j'aurais pas fait comme ça" en pensant à quelque chose que tu as écarté il y a déjà 10 minutes car pas le bon ustensile dispo, pas le temps/la place... Généralement je dis rien mais quand je suis un peu énervé la personne a droit à une jolie remarque J'ai ri pour le cubi de Boulaouane sinon --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
falaenthor Long Long Man |
Chuis soulagé, merci Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-12-2015 à 10:37:23 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Rober_le_Perver |
|
Daphne kernel panic | Hop, un petit lien pour vous faire baver sur les bûches de la belle-sœur :
|
gougoul07 Bo comme un dieu | pigeons farcis --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Poly |
Tout le monde n'est pas aussi développé que sur HFR, la preuve avec le succès qu'ont tous les vendeurs de produits bas-de-gamme, que ce soit dans l'alimentaire ou non.
|
Message édité par gsans le 28-12-2015 à 12:17:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
holly_g |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'était quoi le super dessert de ton invité que tu devais financer Adith ? Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 28-12-2015 à 12:45:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |