| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
Attends vendredi, que je poste les recettes du bouquin d'Alleno --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 13:42:28 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Sinon saumon gravlax en cours, parfumé à la citronnelle en poudre.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pourquoi tu veux le remplacer ?
|
lumi | je trouvais le tout un peu "mou"
--------------- |
jonas c'est mon identité | comment on pèle, un(e) butternut ? Message cité 2 fois Message édité par jonas le 16-12-2015 à 17:20:04 --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec un économe et de l'huile de coude --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jcqs épais comme une brique | Tu pèles les courges avant de les jeter toi ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Novinha |
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 17:44:29 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si mes potimarrons sont bio je mange parfois la peau oui. |
jonas c'est mon identité | il est bio oui, mais est-ce qu'un potimarron est un butternut ? --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novinha |
Non.. la butternut avec la peau c'est pas bon mais c'est pas trop chiant a eplucher! |
jonas c'est mon identité | ce soir je fais mes super pâtes au thon --------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい | je devais allumer le four alors du coup, j'en profite pour un oeuf cocotte au foie gras
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ps : vous avez 5 minutes pour décider : spaghettis, quinoa ou boulgour ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
psychatricmeuh Empty Walls | spaghetti --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Daphne kernel panic |
fgiuliano |
|
psychatricmeuh Empty Walls | bon comme j'ai oublié le "s" t'en manges qu'un seul hein par contre Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 16-12-2015 à 20:37:19 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい |
abonisyah | [HaineHaineHaine]
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bof, c'est bien vain de rager contre les recettes racoleuses, entre ce genre de trucs et les Epic Meal Time les réseaux sociaux sont un gisement inépuisable de contenus inutiles --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique | Le topic de la haine est fermé --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Novinha |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
m0m0ne |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 17-12-2015 à 13:27:41 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
jcqs épais comme une brique | De ce côté là, ça va j'arrive à maintenir mon poids de forme --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
la chouquetterie | C'était pas pour être blessante tu sais, mais ta phrase m'a fait hurler de rire et je n'ai pas pu résister à te taquiner --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
jcqs épais comme une brique | Je ne l'ai pas pris comme ça --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |