| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 14:21:45 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 15-12-2015 à 14:29:50 --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
gougoul07 Bo comme un dieu | avec le calamar aussi c'est assez bluffant --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message édité par jonas le 15-12-2015 à 14:36:30 --------------- et voilà |
gougoul07 Bo comme un dieu | si tu parles du gigot de 7h ou plus, c'est pas veritablement de la bt --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- et voilà |
gougoul07 Bo comme un dieu | alors + 10k --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 14:52:03 ![]() ![]() |
Skol |
|
Sgt-D |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | 2 minutes ça fait un peu beaucoup, c'est quasiment le temps de cuisson normal (1 a 2 minutes par face) Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 15-12-2015 à 15:29:45 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sgt-D |
|
TZDZ |
|
castormalin 上手くなりたい | c'est normal si j'ai encore envie d'un oeuf cocotte au foie gras alors que j'en ai déjà eu hier soir ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
jcqs épais comme une brique | En gratin, en remplacement de la patate dans la tartiflette. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | poêlé aux lardons --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jcqs épais comme une brique | Sinon j'ai vu je sais plus où une recette qui a l'air de tuer : une pomme au four avec des lardons grillés, des noix et du fromage de chèvre frais. Il suffit d'évider la pomme, de mettre les ingrédients dedans et de foutre au four --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
newbie_master Jack l'éventré |
Je note, l'idée du velouté me plait bien.
Promis, je ne le ferais plus. Je peut rester? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
castormalin 上手くなりたい | Allez, reste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 20:07:08 ![]() Désolé si je poste moins. Ma formation me prend beaucoup de temps mais j'apprends beaucoup. Ce soir c'est madame qui cuisine : Nabe |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Daphne kernel panic |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce soir à dîner c'est lentilles. Ça sent la saucisse de montbéliard partout dans l'appart. J'ai faim --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'ai mangé, mais du coup je sens l'odeur aussi ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Kaffeine Noisette | Gratin de pâtes au morbier + gaufres en dessert. Leger quoi |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Johnjohn7 |
Si tu as la foi, fais un pâté en croûte Tu peux aussi préparer un beau velouté (potimarron, châtaigne, cèpes, panais ou autre) à l'avance, voire toaster des croûtons au beurre et le servir de manière esthétique à l'assiette : avec un peu d'huile de noisette qui tranche sur la surface, de la fleur de sel et du poivre, et les croûtons juste réchauffés 3 minutes au four sur le dessus. Dans la même veine, tu peux préparer un saumon au four, servi froid/tiède avec une crème aigre oseille/aneth bien relevée et des patates grenailles. Ça peut être préparé à l'avance sans souci. Message édité par Johnjohn7 le 16-12-2015 à 10:45:54 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Aujourd'hui je cuisine du chou Sinon j'envisage de faire un pâté en croute pour Noël, en apéro. Des recettes ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Attends vendredi, que je poste les recettes du bouquin d'Alleno --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |