| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 11:36:34 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
brandazor | je demanderai a ma femme |
kley Miaou ! |
|
brandazor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 13:15:23 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou tout simplement des gros dés de melon et un cure dent |
darksword publicitaire |
|
KapweT L'exocet. |
|
jonas c'est mon identité |
KapweT L'exocet. | Euh, si quand même un peu. Les sauces industrielles sont bourrées de colorants, rien à voir avec la couleur d'une sauce à la tomate fraîche. |
darksword publicitaire |
Message édité par darksword le 24-08-2008 à 16:34:16 |
Arrgghh | J'ai essayé de faire de la crème brulée suivant cette recette http://www.linternaute.com/video/8 [...] me-brulee/ mais après une heure de cuisson à 100°, la crème est toujours liquide. C'est bon quand même mais que faut-il faire pour avoir une crème bien consistante ? Cuire plus longtemps ? Battre le mélange plus vigoureusement ? |
brandazor |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Arrgghh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a noter que le processus est largement acceleré si la sauce est riche en huile et/ou sucre ! |
brandazor |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 25-08-2008 à 08:38:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Tiens, tu fais ton come-out... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-08-2008 à 09:09:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pkoi5 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gira |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |