| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 21:52:04 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
louloute_78 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores |
Ah mais merci ! Je cherchais une recette de soupe sur internet et j'ai trouvé tout et n'importe quoi pour les proportions. Je vais suivre la recette du topic, hfr a toujours raison. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 01:45:05 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | Pour une tarte tomate / mozza, vous penseriez quoi ? Pâte feuilletée ou brisée ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 15:03:01 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai déjà mes quartier la bas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Johnjohn7 |
Sans parler de tes faits d'armes Message édité par Johnjohn7 le 26-10-2015 à 15:14:31 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol | ... les Kit Kat. |
Kaffeine Noisette | Au moins c'est original |
Shinseiki Poti Blagueur | J'crois que ça va me suivre sur tout les topics traitant de la bouffe Blague à part fin du mois je déménage et je vais enfin pouvoir me remettre aux pizzas / pains et autre truc avec plus de facilité Le musée des horreurs va bientôt réouvrir ses portes Message édité par Shinseiki le 26-10-2015 à 15:26:34 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 26-10-2015 à 23:34:55 |
sմb |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 20:37:07 ![]()
|
garcia_h |
|
Johnjohn7 | Hier soir, Linguine alle vongole
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol | Les coquilles parmi les pâtes dans l'assiette c'est un peu comme des fraises pas équeutées. |
gougoul07 Bo comme un dieu | cool, mais y'a rien a manger ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Johnjohn7 |
Bien tenté mais non Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 27-10-2015 à 10:39:10 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
TZDZ |
|
Skol |
|
Adiht |
Johnjohn7 |
Kaffeine Noisette | Je dois être la seule personne toujours à servir une portion/2 et je ressers la seconde fois |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Theartemis | Une bière brune style Chimay bleue va très bien à mon sens ça équilibre un peu le côté salé du Cheddar, pour le fromage attention à le faire fondre a feu très doux en remuant souvent, tu peux ajouter une petite cuillère de Maïzena pour épaissir et uniformiser le mélange.
Message édité par Theartemis le 27-10-2015 à 11:53:19 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D | Et oui, le cheddar c'est très salé. |
Theartemis | Putain ça y est vous m'avez donné envie d'un Welsh maison, et ça tombe bien demain soir je suis tout seul aussi --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis | Madame aime pas ça --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |