| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
Brotip pour toi Quand tu fais des Onigiri, il faut se mouiller les mains avec de l'eau salée pour que le riz ne colle pas trop aux mains. C'est pareil avec les Arancini Message édité par Shinseiki le 20-10-2015 à 21:59:53 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 21:57:26 ![]() ![]() |
Sgt-D | Pourquoi salée? Ça marche aussi bien à l'eau douce je trouve. |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonne blague tien, j'ai souvent lu qu'il fallait utilisé de l'eau salée mais y'a t'il un raison technique ? J'en sais foutrement rien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sgt-D | Comme tu sais tout de suite si t'as des gerçures/coupures sur les mains |
mr-sub-zero | mais non, c'est pour assaisonner tout simplement |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 20-10-2015 à 22:25:53 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 22:30:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 22:31:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 22:31:51 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 22:36:34 ![]()
|
papillonnette |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 03:10:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 03:12:21 ![]()
|
RaKaCHa |
|
milkyway58 Dessert lacté | Joli, tout ça!
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Dolores | |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 01:13:32 ![]()
|
Sgt-D | En voulant faire les grosses nouilles du Sichuan de mr-sub-zero, je me suis procuré de la farine de haricots mungo.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 23-10-2015 à 13:12:08 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Oui, tu le manges bien sur et tu vas nous faire un C.R. ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43638935 Message édité par Poupou49 le 23-10-2015 à 13:18:21 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
TZDZ | Je ne savais pas qu'il y avait de la farine et de la fécule de haricots... Ça me semble un peu bizarre cette histoire. Message édité par TZDZ le 23-10-2015 à 13:18:59 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Haricot mungo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jcqs épais comme une brique | J'avais fait une fois des galettes avec des haricots mungos secs, c'était bon mais un peu chiant. Ça doit être plus facile avec la farine --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sgt-D |
|
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sgt-D | Non mais oui, bien sûr que j'ai suivi les instructions |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 23-10-2015 à 16:39:57 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |