| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Artay |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 19:20:51 ![]() ![]() |
titouns |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avoue que tu rêvais de la faire depuis longtemps --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jcqs épais comme une brique |
Dolores |
Tu t'es mis à la page 1 avant de faire ta recherche ? Sinon ça fait la recherche à partir de la page en cours. |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 20:16:25 ![]() ![]() |
sligor | est-ce que je peux cuisiner quelque chose d’intéressant avec entre autre:
Message cité 5 fois Message édité par sligor le 19-10-2015 à 21:02:09 --------------- qwerty-fr |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | elle a eu de la chance de ne pas te faire chopper par la douane , car ramener de la viande crue comme ça.... Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 19-10-2015 à 21:19:42 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Dolores | Jambon / purée sinon. |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
papillonnette | J'ai testé les arancini, c'est super bon. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sligor |
castormalin 上手くなりたい | Mais vous n'avez vraiment aucune imagination
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ce soir j'ai fait un gratin de pennés à la butternut et au roquefort.. Eh bah c'était ben bon ! Roquefort et butternut, ça va vraiment bien ensemble ! |
sligor | le problème de la macédoine de la cantine c'était que c'est de la boite de conserve Message édité par sligor le 19-10-2015 à 23:11:40 --------------- qwerty-fr |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 23:39:12 ![]()
Pour les courgettes, poivrons, jambon : Cannellonis de courgettes au jambon et poivrons. Tu tailles à la mandoline sur la longueur tes courgettes pour obtenir de fines lamelles que tu fais cuire à l'anglaise pendant 2 ou 3 minutes afin d'obtenir une texture souple. Tu les éponges sur du papier essuie tout, et tu les déposes sur le plan de travail. Tu coupes une tranche de jambon de la même largeur et la même longueur avec du fromage très fin aussi (genre tranche fine de raclette ou emmental) et tu roules le tout façon cannelloni. Tu réserves. Ca te fait une entrée sympa, et un plat plutôt basique, mais bien dressé, ça peut le faire bon app Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 23:43:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 23:39:45 ![]()
edit : Sinon ce soir ça a été pour moi : Crème vichyssoise. Puis salade mesclun au vinaigre balsamique truffé. Gambas, noix de st Jacques fraîches avec une sauce américaine maison (le truc qui prend bien 2 à 3 heures à faire si on veut un truc potable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 23:52:33 |
sligor | ge_arcanumXIII excellent !!! Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-10-2015 à 23:53:21 --------------- qwerty-fr |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 02:04:53 ![]()
Pour la présentation du plat de cannellonis, je couperais en plusieures parties inégales ces derniers et les dresserais verticalement de taille différente, voire en coucher certains. Entre chaque tu peux te permettre de rajouter un peu de mesclun pour rendre plus jolie l'assiette. Et finir par qques gouttes de sauce ou de réduction balsamique (pour la salade Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 02:15:08 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
|
RaKaCHa | 9€ le kilo de coquilles chez ouam Fais braire j'ai plein de recettes en stock. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-10-2015 à 10:17:55 |
milkyway58 Dessert lacté | 17€ ce matin au marché de mon bled à côté de Paris.
RaKaCHa |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
qisope Effortless Versatility | Avec les courges, je les fais rôtir comme dans cette recette, c'est super bon : http://www.papillesetpupilles.fr/2 [...] uces.html/
|
Brotip pour toi Quand tu fais des Onigiri, il faut se mouiller les mains avec de l'eau salée pour que le riz ne colle pas trop aux mains. C'est pareil avec les Arancini Message édité par Shinseiki le 20-10-2015 à 21:59:53 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |