| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 21:23:30 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 21:38:10 ![]() Ce qui traîne chez moi! Nikka!
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2015 à 21:38:52 |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Salut ! |
Skol | Rhum arrangé |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pareil que skol, les grenades, soit t'aime les manger nature, soit tu t'en sers pour faire des boissons --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 00:12:13 ![]() http://recettes.de/grenade
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 00:12:13 ![]() ![]() |
Dolores | Oui j'avais cherché sur google quand même. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 00:18:45 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 00:26:48 ![]() C'est moche! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 02:37:37 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Dolo : regarde du côté des recettes libanaises (ou demande direct à abonysiah). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
TZDZ |
|
RaKaCHa |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
t'es sûr que c'est pas les sirops d'agave plutôt ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 19-10-2015 à 12:17:38 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dolores | Merci pour les idées !
|
Daphne kernel panic |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
abonisyah |
Honnêtement a part en déco sur des mézzés ou dans des salades j'connais pas de ""vrai"" recette avec de la grenade fraîche. Après dans les plats sucré/salé elle s'incorpore bien en apportant un peu de croquant et de fraîcheur Par exemple j'ai fait un un tajine bœuf/mélasse de grenade dernièrement avec des grains de grenade mélangé à la semoule pour accompagner c’était tip top. Sinon en dessert avec un fromage blanc sucré et parfumé à l'eau de rose et des pistaches torréfié, en plus gourmand tu remplace le fromage blanc par une crème prise (achta) et/ou tu nappes le tout d'un sirop de sucre (ater). Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 19-10-2015 à 15:46:25 |
jcqs épais comme une brique |
qisope Effortless Versatility |
|
RaKaCHa | Ne pas confondre Trappiste et d'abbaye Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-10-2015 à 17:03:45 |
Kaffeine Noisette | A coté du taff je peux trouver de la bière allemande qui le gout de la charcut fumée |
Dolores |
Pistaches |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
En France: Cassonade brune ça n'existe pas en France Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 19-10-2015 à 17:10:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
RaKaCHa | J'ai mis de la Trappe Quadruple, ce qui n'a pas aidé pour le sucre |
qisope Effortless Versatility | Déjà fait à la St Bernardus 12, pas besoin de sucre, juste une lichette de sirop de Liège |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Artay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |