| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 15:24:12 ![]() ![]() |
summerday | Merci
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
summerday | Merci pour l'explication |
jonas c'est mon identité | table ikea ? --------------- et voilà |
fredjke |
Le mélange sauce soja jus de citron passe pas mal aussi sur une salade iceberg. Vinaigrette + jus d'Orange sur une salade de crabes+pamplemousses c'est bon aussi. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Adiht |
jcqs épais comme une brique | Échalotes Message édité par jcqs le 09-10-2015 à 19:47:28 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 19:45:47 ![]() ![]() |
summerday | Merci pour vos idées |
mr-sub-zero | sauce maggi, sauce poisson a petite dose c'est pas mal.
|
jcqs épais comme une brique | Sub zero, ou comment se sentir inutile quand il passe après toi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu peux toujours traduire --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jcqs épais comme une brique |
la chouquetterie | Salut les Monstres et Cie !
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 10-10-2015 à 14:27:54 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 17:42:33 ![]()
|
abonisyah | moi je ferai comme pour les caneloni 500g d'épinard 250g de ricotta et éventuellement 1 œuf pour la tenu. |
_probleme_ | Idem, comme la farce de cette recette (mais sans gorgonzola) : --------------- feedback |
jcqs épais comme une brique | Béchamel --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
la chouquetterie | Hey Messieurs, vous arrivez après la bataille, on festoye à 19h30 chez moi (non je plaisante).
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 10-10-2015 à 19:15:17 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Daphne kernel panic | Ah ben tiens, demain ici c'est lasagnes épinards-butternut ! Mais sans béchamel. Ce sera à la crème et au cheddar pour le gratiné. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 20:14:07 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | oui, 100% canard. Les épices cachent un peu le goût du canard. D'habitude, je prends plutôt saucisson, mais là, j'avais envie de chorizal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | want
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Il n'y en avait plus dans mon marché de producteurs bio --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mr-sub-zero |
|
castormalin 上手くなりたい |
XaTriX | C'est quoi vos repas de fête / de groupe ? J'ai envie de faire un truc sympa à la maison faut que je me fasse une liste d'entrée/plats sympa --------------- Proxytaf ? non rien |
Dolores | Raclette. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 10-10-2015 à 22:13:18 |
XaTriX | Justement j'ai envie de changer un peu --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい |
la-fraise | mais qu'as-tu l'habitude de faire justement? |
XaTriX | Des raclettes ou trucs à la con --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |