| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-09-2015 à 20:12:00 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 20:11:44 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | arrêtez de parler de frites --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'attends la friteuse que j'ai commandée. A moi les frites, les falafels et les beignets |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
garcia_h | 2h pour faire ma première crème de marron, j'ai les doigts ruinés, mais ça défonce. Je l'ai fait un poil moins solide que le béton armé, c'est comme ça que je l'aime |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça fait trop longtemps que j'ai pas mangé de rouelle !
|
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 21:08:08 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Je l'ai fait cuire environ 2h à 180° (saisie des deux côtés à la poêle avant), badigeonnée d'un mélange moutarde/vin blanc. Retournée à mi cuisson et arrosée du jus de cuisson à 30mn et 1h30 (en gros a mi cuisson de chaque face). Et j'avais mis un peu d'eau dans le fond quand il n'y avait pas les patates (rajoutée à mi cuisson). Elle est resté bien moelleuse. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Poly |
Frifri en métal? |
le capuccino avec un p oui | Pour les recettes de saisons, y'a tout ce qui est base de pâte genre tarte, tourte, feuilleté ect et des risottos aussi. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sligor |
castormalin 上手くなりたい | noes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 27-09-2015 à 21:25:06 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Novinha |
|
castormalin 上手くなりたい | tu peux faire péter une idée aux pois chiches facile et sans tomate parce que c'est bientôt plus la saison ?
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 27-09-2015 à 21:38:47 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 21:47:53 ![]() |
Novinha |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
sligor |
sligor | et les fondues bourguignones
Message édité par sligor le 27-09-2015 à 22:17:44 --------------- qwerty-fr |
castormalin 上手くなりたい | j'ai encore plus faim --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
|
garcia_h |
castormalin 上手くなりたい | ouais, ça la salade aux pois chiches, je fais de temps en temps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un petit hummus ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい | Arrêtez --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 28-09-2015 à 06:45:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |