| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
Message édité par etoile64 le 28-09-2015 à 06:45:06 |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 06:43:20 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Colonelle Saucisselike | Daphné les bonnes idées Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 28-09-2015 à 08:49:30 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je cuisine mes blettes comme des bredes. Un régal --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
J'essaie de plus en plus de m'orienter vers ça aussi. Hier midi, par exemple, huîtres
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 09:55:05 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Nan, le fenouil c'est immonde en toute circonstance ! (J'aime pô les goûts anisés)
|
Johnjohn7 | En parlant de râpées... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Arrgghh | En parlant de poulet, hier midi, j'ai fait un poulet en crapaudine au BBQ. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
gougoul07 Bo comme un dieu | sauf que tu l'as fait en dinecrapau --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Arrgghh | Humm je ne pense pas, j'ai bien enlevé la colonne... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 28-09-2015 à 19:40:46 |
Arrgghh |
Message cité 2 fois Message édité par Arrgghh le 28-09-2015 à 16:09:31 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Arrgghh | Dire que j'étais fier de moi d'avoir réussi à faire exactement comme sur la vidéo --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Skol |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 28-09-2015 à 17:25:54 |
le capuccino avec un p oui | une demi baguette avec rillettes de porc maison aujourd'hui. Message édité par le capuccino le 28-09-2015 à 18:12:23 |
sinon ou vois tu le crapaud ? dans ces découpes on le voit, d'ou le nom de crapaudine découpe poulet a plat : et la on ne vois pas le crapaud. Message édité par gougoul07 le 28-09-2015 à 18:47:43 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tout à l'heure ? mais tu dines à quelle heure ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | t'attends qu'il te ramène un piaf ? c'est pour ça que t'as pas de viande ? |
Sgt-D | Pour moi le riz cantonais c'est nuoc mam, oeuf et le gras des saucisses chinoises, j'aurais jamais pensé à une veesion végé |
la-fraise | Hachis parmentier de canard après avoir mangé en entrée un œuf cocotte chèvre jambon surimi |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 23:27:26 ![]() |
la-fraise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |