| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 13:48:31 ![]() ![]() |
le capuccino avec un p oui |
Message édité par le capuccino le 24-09-2015 à 16:21:59 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Adiht | Je fais les potatoes au four. Je les coupe, je les enduis d'un mélange huile+herbes et je les pose sur plaque avec papier sulfu. Four pas trop chaud et je surveille. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D |
Je fais pareil. Souvent épices cajun et sel. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 19:57:10 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gougoul07 Bo comme un dieu | la marinade c'est au pif ou pour une raison précisé ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | merci --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sgt-D | Honnêtement je ne pense pas que ça ait une grande utilité pour des patates, mais chuis pas chimiste. |
poutrello | Weight watchers |
poutrello | |
Daphne kernel panic | Je couvre d'alu pour pas que ça sèche aussi. |
poutrello | Bien vu! merci |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi "Pas question de faire ça a la broche" ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le lèchefrite avec un peu d'eau au fond ça limite beaucoup les projections et la peau du poulet reste croustillante.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Adiht |
mr-sub-zero |
|
ol1v1er | Au prochain poulet je teste ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est le poulet grillé à l'américaine si j'me rappelle bien. Message édité par mrmeth67 le 26-09-2015 à 13:38:22 --------------- “Empezó la nueva era” |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 26-09-2015 à 13:54:05 |
gougoul07 Bo comme un dieu | méthode qui correspond a quoi ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Johnjohn7 | Puisque vous en parlez, je pose ça là
Beer can chicken: La vidéo de Munchies Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 26-09-2015 à 14:11:20 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Johnjohn7 |
Bah tu t'attendais à quoi de la part d'un truc ricain ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |