| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Message édité par Daphne le 14-09-2015 à 13:24:54 |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 13:24:43 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je n'ai pas essayé, mais quelqu'un avait posté ce système : http://www.kelbongoo.com/ . Sorte d'AMAP sur mesure, tu commandes ce que tu veux et tu le retires le samedi à une de leurs adresses.
Message édité par fdaniel le 14-09-2015 à 13:27:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
abonisyah | Aligre ? |
eamesimport "That's Understatement" | oui, il y a des trucs bien à Aligre. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
TZDZ |
|
Daphne kernel panic | Noté pour Aligre |
sligor | vous connaissez un site où on peut acheter du chorizo de bonne qualité ? quitte à le payer cher (raz le cul des chorizos de supermarché de merde faussement étiquetés "qualité supérieur" alors qu'ils le vendent 3€) --------------- qwerty-fr |
jcqs épais comme une brique | Les charcutiers artisanaux en font régulièrement. Mon boucher chevalin en fait un super (et un saucisson de chwal qui tabassé). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor | le problème c'est que les français en moyenne n'aiment pas les goûts forts ( piment, ail) du coup les chorizo de bouchers/charcutier français sont assez fades pour satisfaire la plus large clientèle ( c'est compréhensif mais c'est pas ce que je recherche ) Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-09-2015 à 21:15:31 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 21:14:53 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Topic piment ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
TZDZ |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
biron_sacquet |
|
Kaffeine Noisette | Sinon aussi il y a https://www.potagercity.fr/
Message édité par Kaffeine le 15-09-2015 à 08:11:26 |
mr-sub-zero |
|
fredjke | Sur le site posté par Greg Gsans pour le jambon espagnol, il y avait du chorizo, évidemment Message édité par fredjke le 15-09-2015 à 08:45:46 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Adiht | Pour les magrets je les pose côté peau sur la poêle chaude sans ajout de matière grasse. 5 min chaque côté deux fois et hop au four 180º pendant 20 à 30min. Pendant ce temps les patates rissolent dans le gras que j'ai récupéré au fur et à mesure. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Ah j'ai une tante qui fait comme ça...
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le four doit être trop chaud --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gougoul07 Bo comme un dieu | l'unilatéral, il n'y a que ça ! sinon c'est pas rosé ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 15-09-2015 à 11:32:01 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Skol | Pour la cuisson du magret, j'ai ça dans mes favoris : j'ai essayé une fois et j'ai trouvé ça très bon. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Lagaffe59 Who Dares Wins | arrêtez avec vos histoires de magret
|
milkyway58 Dessert lacté | Cuit comment? Poëlé? BBQ? Plancha? Les herbes, à sec ou en marinade? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Rosé jv'eux bien, mais 30 minutes à 180, autant prendre de la rouelle de porc, ou le truc des vegans qui s'assument pas, là, le sheitan. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 15-09-2015 à 13:20:29 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |