| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
Message édité par gougoul07 le 15-09-2015 à 13:20:29 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 13:19:57 ![]() ![]() |
crapulor | Je veux faire un chou farci ce soir (et oui il fait déjà froid...) ! |
falaenthor Long Long Man | J'ai pas dit 30 minutes à 180°C, autant le faire au micro-onde dans ce cas, mais cuisson au four pas trop chaud ça rend très très bien. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Oui, oui, c'est quant à la méthode d'Adith que je nourrissais de sérieux doutes. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Adiht |
Sgt-D |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 16:48:40 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non, je mets de la crème fraîche, c'est plus pratique --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique |
Toujours de l'Emmental pré râpé pour ma part. D'ailleurs vous préférez le lidle ou le aldi ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mr-sub-zero |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
milkyway58 Dessert lacté | Préparation fromagère à base d'hydrocarbures... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Daphne kernel panic | Ce soir c'est tout bête : poêlée de carottes, pommes de terre et patates douces. Avec un poil d'épices, de la fleur de sel et sans doute du ketchup |
papillonnette |
Ce soir je fais des bricks thon œuf, avec des oignons, quelques tomates confites, du saumon fumé et quelques cornichons. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 15-09-2015 à 20:15:29 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
crapulor |
J'ai fait un truc plus "traditionnel" avec une farce chair a saucisse/oeufs/pain+quelques épices, comme faisait ma mère en fait. |
Sgt-D |
Je connais Un jour j'aurais un vrai bon four. Et une vraie bonne plancha. Et un fumoir. Et un four à pain. Et un tandoor. Et un réacteur d'Ariane V pour le wok.
Une et demie à deux en fait. Normalement j'essaie d'éviter d'en manger, je dois en acheter une ou deux fois par semaine. Fut un temps où j'en mangeais 500 grs par jour au moins...et puis j'ai arrêté le foot |
milkyway58 Dessert lacté | Vu qu'il fait un peu frais et gris, ce midi, je m'autorise une tartiflette! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい | halp :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
castormalin 上手くなりたい | c'est pas pour m'envoyer des fleurs mais mon grating polenta - aubergines est excellent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté | Tu l'as fait comment, finalement? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい | J'ai beurré le pyrex, polenta en dessous avant qu'elle fige, j'ai mis la pulpe d'aubergine (j'ai fait comme pour un caviar) émincé. Fromage et au four --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | J'avais envie de poisson alors j'ai fait du Zukemagurodon (bol de riz agrémenté de thon mariné). Sorry pour la qualität : |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TZDZ |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Nope — du jaune.
Message édité par _PixelNinja le 17-09-2015 à 23:37:44 |
sligor |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 18-09-2015 à 00:30:49 |
Message édité par jcqs le 18-09-2015 à 00:30:41 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |