| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 13:10:32 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
Oui apparemment ils en pincent l'un pour l'autre. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 05-09-2015 à 19:05:44 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Poulet rôti à la broche, pasta al sugo della nonna (pas la mienne --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 19:26:56 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Chili en train de blup-bluper sur le feu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique | Chili --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh ça doit être bien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
papillonnette | Vous remarquerez dans le sondage knack que si on enlève les mangeurs d'ewoks (pauv'z'ewoks...), il y a plus de réponses pro-knack, qu'anti, même si l'écart est faible. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | j'avais pas vu le sondage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Les sondages ne sont pas gérés par hfr4droid --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
En été??? Moi ce fut piments verts, courgettes et chipolatas à la plancha. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TZDZ | Personnellement, je vais m'en acheter une en Chine quand j'y retournerai :
|
TZDZ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On recommande le bambou je crois. |
jcqs épais comme une brique | Nope, c'est un bois dur, avec de la silice, ça abime le fil des couteaux. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le bamboo est effectivement une fausse bonne idée. Idéalement, ce qu'il faut est une planche en bois debout (cf. mon message précédent) ou alors une planche en caoutchouc dure de type Asahi, Hi-Soft etc. qui prolongeront la tenue du fil des couteaux. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 06-09-2015 à 13:53:06 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Le plastique est à éviter pour sur par contre. Caoutchouc jamais vu mais instinctivement j'irai pas mettre de la bouffe dessus. Sinon au niveau des bois on parle beaucoup de l'érable. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Il y a des gens qui préfèrent le verre aussi, c'est pas pour autant une bonne solution Message édité par _PixelNinja le 06-09-2015 à 15:59:37 |
gougoul07 Bo comme un dieu | il y a aussi des gens qui affirment dans le vide, c'est pas une raison non plus. --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si tu le dis |
gougoul07 Bo comme un dieu | non je ne le dis pas, je te répond tout simplement j'aimerais avoir plus d'info sur ce problème que des référence du topic coutals. Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 06-09-2015 à 16:29:01 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 06-09-2015 à 19:20:40 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |