| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 22:14:27 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-08-2015 à 22:18:05 --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい | ha ouais, la tomate au four avec de l'ail --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Un peu de pain sec dedans et rulz --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい | et des herbes de provence --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Vous me donnez faim Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 31-08-2015 à 22:44:18 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
castormalin 上手くなりたい | tu peux le faire en croûte de sel sinong --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 22:59:43 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XaTriX | Arrêtez les conneries, rien de plus --------------- Proxytaf ? non rien |
le capuccino avec un p oui | Magret, j'aime bien avec de la semoule et mangues ou abricots caramélisés. A cote petites carottes ou navets avec un peu d’épices genre cumin. Un régal
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
falaenthor Long Long Man |
Le magret je le fais souvent en deux étapes On retire le magret du feu puis on chauffe la poêle à feu vif pour saisir l’autre côté du magret. Deuxièmement, quand il est bien saisi on place dans un plat allant au four et on continue la cuisson à 150°C pendant 30-40 minutes en arrosant régulièrement à l’aide d’un mélange soja-vinaigre-sucre-gingembre etc….. bref les épices que l’on veut. Et régulièrement on récupère le mélange suc+épices dont on nappe le magret. Laisser un peu reposer au sortir du four(dans de l’alu ou à couvert, pendant 10-15 minutes) Comparé au traditionnel magret cuit « à la goutte de sang » je trouve ça bien meilleur Message édité par falaenthor le 01-09-2015 à 09:42:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kaffeine Noisette | Perso j'aime bien le magret avec des fruits
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | J'allais poster en mentionnant les figues aussi |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 04-09-2015 à 20:25:58 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Johnjohn7 |
Remarques sur le gaz dégueu dans 3,2,1... Et sinon, pourquoi tu mets de l'huile de coco vierge ? C'est pour le goût ou autre ? Message édité par Johnjohn7 le 01-09-2015 à 15:25:31 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Johnjohn7 |
Ce sont des pommes de terre, pas des figues Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 01-09-2015 à 16:51:20 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
gougoul07 Bo comme un dieu | et en l’occurrence ce sont des "bleue de la manche" : http://www.rustica.fr/tv/pomme-ter [...] ,7496.html Message édité par gougoul07 le 01-09-2015 à 16:59:17 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
castormalin 上手くなりたい |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une recette de carbo qui devrait plaire au topic --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TZDZ | Je ne vois pas pourquoi ça ne se conserverait pas une semaine... Mais bon, ça va décanter, et vu le temps pour faire une vinaigrette, pas sûr que ça vaille le coup. |
Daphne kernel panic | La vinaigrette maison ça se garde longtemps, même à température ambiante, aucun souci. Je garde la mienne dans un bol couvert de film plastique, voilà. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Daphne kernel panic | Huiles diverses + vinaigre balsamique + moutarde + concentré de tomate et parfois des échalotes. Ca va avec à peu près tout. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
keos92 This is the way.. | Bonjour,
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |