| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 10:00:17 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D Modérateur |
|
jonas c'est mon identité | j'ai un pote qui vit à new-york qui est venu dire bonjour ce week-end, et apparemment c'est la folie là-bas, le régime paleo --------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-06-2015 à 10:38:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 10:59:00 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Message édité par gsans le 23-06-2015 à 11:04:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par visiteur94 le 23-06-2015 à 11:09:18 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
gougoul07 Bo comme un dieu | pas évidente pour le béotien, mais putain qu'est ce que c'est bon --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | a très basse température ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Spinebreaker | Drapal, je vais avoir du temps pour m'y mettre |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 23-06-2015 à 11:13:47 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
gougoul07 Bo comme un dieu | pour les les plats en sauces, avec ces morceaux en particulier, c'est totalement incomparable Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 23-06-2015 à 11:13:15 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 23-06-2015 à 11:41:58 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Sgt-D Modérateur |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gsans Slow food... slow.... | D'ailleurs ce truc à l'air intéressant : http://www.sousvidecooking.org/fr/ [...] geur-swid/
Sgt-D Modérateur | Je le fais sur mon poêle à bois l'hiver, mais je ne contrôle pas du tout la température, quand il est bien lancé, c'est limite si on pourrait pas cuire un oeuf dessus. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 11:30:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 11:31:37 |
Sgt-D Modérateur |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gougoul07 Bo comme un dieu | le problème des sarments, c'est pas tant les tanins ou le cuivre, c'est surtout qu'ils sont gorgés de pesticides et autres saloperies Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 23-06-2015 à 11:41:52 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D Modérateur |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | je ne vais pas m’embêter :
Message cité 3 fois Message édité par gougoul07 le 23-06-2015 à 11:51:55 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gsans Slow food... slow.... | Plein de choses pour la cuisson sous vide :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |