| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent :
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:55:02 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... | Tient d'ailleurs, le cooking chef... il fait bien de la cuisson à T° fixe...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D Modérateur |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | avec refus de répondre a ceux qui ne savent pas gérer au 1/10 de degré ? pour la gestion de température j'utilise mon propre contrôleur, et je pense a une pompe a eau, pas a air. Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 23-06-2015 à 12:08:43 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 23-06-2015 à 12:31:47 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 12:40:45 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | rajouté dans ma liste perso --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mr-sub-zero |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
je note les trucs non waf Message édité par gougoul07 le 23-06-2015 à 13:15:24 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Message édité par visiteur94 le 23-06-2015 à 13:24:25 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Johnjohn7 |
Tu fais de la pâtoche ? Viens poster tes réalisations sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 23-06-2015 à 13:35:49 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
mr-sub-zero |
|
Message édité par gougoul07 le 23-06-2015 à 14:01:34 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 23-06-2015 à 20:59:52 |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai acheté des cornichons frais ce weekend. Des idées de recettes ? Sachant que t'aura forcément du gingembre dans la recette --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gougoul07 Bo comme un dieu | si, tu as déjà des recettes de concombre, "c'est la même chose" --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Dzama Une vraie tête brûlée | À part des salades ou des cuissons avec ail et sauce soja, j'en ai pas ... --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Theartemis | Je reste dans la thématique été et poisson cru,
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mercure66 Scarlet Needle ! | Et la bière qui va bien avec |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 08:52:33 ![]()
c'est nécessaire d'avoir le fruit intact après le dénoyautage? Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 08:53:54 |
Sgt-D Modérateur | IPA au kumquat, c'est qu'il y a des arômes de kumquat dus à la variété de houblon, où y a vraiment des extraits de kumquat dedans? |
Theartemis | C'est bien une IPA au Kumquat, et ça apporte quelque chose en plus que le houblon seul. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D Modérateur |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-06-2015 à 09:29:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |