| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 10:55:15 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 10:57:50 ![]()
|
Daphne kernel panic |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gonan |
--------------- et voilà |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 19-06-2015 à 16:27:04 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 16:26:47 ![]() ![]() |
Skol | Quitte à aller chez Casto, autant acheter une lampe à souder Campingaz, c'est pas plus cher et on trouve des recharges absolument partout. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
mr-sub-zero |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | urgent : on peut mixer graisse de boeuf et de canard pour les frites ? |
TZDZ | La graisse de canard c'est 150°C max non ? |
jcqs épais comme une brique | Subzero qui survole le topic à chacun de ses posts --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Castormalin 上手くなりたい | J'ai testé le poulet rôti 3h@140°C (cf on va déguster) : edit : pour mes températures, le gugus de l'émission, disait que le beurre brûle à 140°C. Du coup, mes 20 min à 200°C, c'est plutôt cancérigène non ? Pourtant, il dit dorer le poulet@plus chaud Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 21-06-2015 à 11:27:07 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Moi mon poulet rôti, je le farcis souvent entre la peau et la chair, ça l'attendrit : en général fromage et fines herbes mélangé à de la crème fraîche, ou tapenade. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 21-06-2015 à 12:08:11 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
TZDZ |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | la pastilla pour le pigeon, si tu as le courage --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Adiht | J'ai un tournebroche --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sligor | perso c'est:
Message édité par sligor le 21-06-2015 à 15:35:04 --------------- qwerty-fr |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 21-06-2015 à 16:17:45 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Daphne kernel panic |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité | je retente le steak sous vide eau chaude à 57° + chalumeau --------------- et voilà |
Message édité par jonas le 22-06-2015 à 19:03:35 --------------- et voilà |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'utilise ca : http://www.ebay.fr/itm/220V-10A-nu [...] 463c31957e sinon pour ta question pour le sous vide, les meilleurs a prix correct pour particulier utilisent des sacs gaufrés (prévus pour la cuisson sous vide) Message édité par gougoul07 le 22-06-2015 à 19:11:31 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Putain je veux de la barbaque saignante --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu aimes vraiment la photo ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |