| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fredjke | Reprise du message précédent :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 17:47:09 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jonas c'est mon identité | Tain mais y'a pas moyen de cuire sans mixer, avec le Thermomix ? --------------- et voilà |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je crois que non, dans un test critique du TM31 ils indiquaient déjà ce défaut, en mode cuisson vapeur le bidule continue quand même de tourner, bien qu'à vitesse minimale. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Bon, j'ai retiré le panier vapeur et mis les lames en sens inverse... --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il ne peut pas fonctionner sans les lames ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sinon l'autre jour j'ai tenté le sabayon au Thermomix, c'est pas mal et c'est facile certes, mais ça fait un sabayon trop parfait, trop lisse, il manque un peu d'âme --------------- et voilà |
jcqs épais comme une brique | Jonas ou la démonstration de l'inutilité du thermomix (jaron psycha Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 18-06-2015 à 19:53:46 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Bon, moi j'aurais jamais acheté ça, mais d'ici quelques mois on emménage ensemble, et paf je vais perdre mes 15 kilos en trop --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 20:01:02 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
J'ai eu les réponses que j'attendais, et même un document super intéressant, que j'ai déjà forwardé, et j'ai dit merci J'ai deux contre filets Angus argentins, et un filet pur irlandais. Verdict dans une demi heure. --------------- et voilà |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai voulu utilisée de la vinaigrette pour déglacer le steak haché. Ça n'a pas même pas donné de goût Message édité par Dzama le 18-06-2015 à 20:32:51 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Recettes vais essayer de gratter ça, mais c'est plus une méthode que des recettes précises. En gros c'est sauce chaude en dessous, puis au dessus poisson/viande/patates/riz (chez eux c'est soit viande/poisson soit riz/pdt, mais pas les deux), puis au-dessus les légumes, puis tout au dessus la sauce froide. C'est hyper bon, c'est hyper sain, j'ai plus faim après, et j'ai la pêche. que demande le peuple ? --------------- et voilà |
Sinking Parano-Hypocondriaque | OUais mais si t'as les recettes un peu plus précises, je prends quand même --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic |
Castormalin 上手くなりたい | wut mayo ? beurk --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D Modérateur |
Nutella Céleri rave Sardines/andouillettes de Jarjo le clodo Beurre marchand de vin |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 08:27:01 ![]() c'est ça vos repas? |
Sgt-D Modérateur | Glace pilée Choux Viande Roger Premier degré |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Jonas on veut ton CR du TerrorMix --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TZDZ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'air étant un bon isolant le sous vide permet d'éviter que certaines zones ne soient pas en contact direct avec l'eau (à travers la poche) et que l'ensemble ne remonte à la surface. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité | genre un machin comme ça : http://www.amazon.fr/Saver-V1020-I [...] =foodsaver
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
TZDZ |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 19-06-2015 à 10:47:07 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 10:55:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |