| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 14:36:10 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Une résistance avec un régulateur de T° Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 18-06-2015 à 14:37:25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par gsans le 18-06-2015 à 14:40:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avoir une fine couche croustillante en surface. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D Modérateur |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 15:00:57 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sgt-D Modérateur | N'empêche tout ceci n'est-il pas un peu compliqué/cher/long par rapport à poêle sur toutes les faces/dix minutes à 250°C/cinq minutes de repos à température ambiante? |
sinon 5 minutes de repos, c'est un peu juste, et ce qui compte c'est repos, avec retournements réguliers et nombreux, et aux alentours de 80°, en école hôtelière, c'est marquage a la poêle, poêle au four, et repos sur le bord du piano (la ou la chaleur monte) avec les retournements Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 18-06-2015 à 15:14:46 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsans Slow food... slow.... | Enfin c'est quand même beaucoup beaucoup plus long....qu'une cuisson à la poêle quand même...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D Modérateur |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 18-06-2015 à 16:06:46 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
jonas c'est mon identité |
Et je viens d'aller acheter un chalumeau --------------- et voilà |
Message édité par gsans le 18-06-2015 à 15:58:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 18-06-2015 à 16:02:35 |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Sgt-D Modérateur |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | idem Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 18-06-2015 à 16:23:56 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sgt-D Modérateur |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | brute !
tu leur fait quoi ? Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 18-06-2015 à 16:34:55 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | miam ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur | En France oui. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Une recette de tataki de thon? Message édité par speedboyz30 le 18-06-2015 à 16:59:01 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |