| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 16:31:33 ![]() ![]() |
Sgt-D |
holly_g |
|
Daphne kernel panic | En dernier recours ce sera ça ouais, mais j'essayais de trouver une idée un peu plus élaborée |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Du poulet rôti (ou au bbq) froid, à rogner sans vergogne le lendemain --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 16:37:27 ![]()
Rousiguer = ronger, rogner Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 16:38:03 |
Ton_io |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 16:42:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 16:43:42 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 16:45:05 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ton_io |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Ton_io |
|
la-fraise |
|
Skol | Toute cette bouffe qu'il y a en France. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 09:48:54 ![]() mais grave Tiens sinon je voulais savoir, ça vaut quoi les produits thiriet? Ils livrent gratuitement 1 à 2 fois par mois dans mon village, ils ont un catalogue de 1200 produits, dont des trucs qui peuvent vraiment m’intéresser mais ça paraît quand même cher. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 09:50:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 11:08:16 ![]() Ce genre de bouquin par exemple, ça vaut quoi? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarde sur le topic techniques de cuisine, quelques trucs y ont été cités : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0994_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gougoul07 Bo comme un dieu | les livres d’écoles pour te donner toutes le bases, et rectifier tes défauts ca vaut le coup aussi.
Message édité par gougoul07 le 18-06-2015 à 11:54:44 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jonas c'est mon identité | Bon, ce soir je teste la cuisson (boeuf) sous vide à basse température + chalumeau Message cité 2 fois Message édité par jonas le 18-06-2015 à 13:38:09 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D | Ah pardon, j'avais zappé le "sous vide" |
Sgt-D | Comment vous faites d'ailleurs pour maintenir une température d'eau constante pendant 50 minutes? Vous restez tout le temps à côté avec une sonde et un pichet d'eau froide? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le dernier modèle (TM5) est à 5°C près, le précédent (TM31) utilisait des paliers de 10°C : http://www.lesnumeriques.com/robot [...] /test.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Johnjohn7 | La plèbe HFR n'aurait donc pas les moyens de s'acheter un PID et un thermoplongeur ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |