| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 20:46:49 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est fait avec de la semoule cuite au lait avec de la muscade, qu'on laisse refroidir et qu'on découpe avec un emporte-pièce, puis qu'on fait gratiner au four avec tomate et fromage. On peut faire le même genre de choses avec de la polenta. C'est pas très subtil Message édité par biezdomny le 12-06-2015 à 21:20:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gonan |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour les fan de polenta, regardez les plats roumains : mamaliga cu tochitura.
Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 12-06-2015 à 23:15:29 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Castormalin 上手くなりたい | ben c'est pour du dosage en relatif, donc que ce soit un pot de nutella, un seau ou une noix de coco, osef --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Castormalin 上手くなりたい |
Dzama Une vraie tête brûlée | Mon père fait des gâteaux sucrés à base de farine de maïs.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 23:34:20 ![]() ![]() |
fredjke |
Sans doute en retard mais concombre crème sel poivre cardamome mixé et des lanières de saumon fumé c'est vraiment super bon. C'est une soupe froide. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Adiht |
Skol | Du moment que tu ne la laisses pas en plein soleil, aucun problème. Ça se garde très bien au frigo 48 heures. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
eamesimport "That's Understatement" |
Je fais ça avec l'osso-buco. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
la chouquetterie | Hello le Topic,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Melios |
Castormalin 上手くなりたい | des coeurs de canard ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée | Œufs et knackis --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
holly_g |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Des pommes d'amour |
la chouquetterie | Oh vous êtes chouettes avec vos idées !! merci... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
mr-sub-zero |
gsans Slow food... slow.... | Soirée Homo ? Une bonne andouillette de Troyes AAAAA, avec des frites maison --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 12:45:49 ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Andouillette : petit calibre, à cuire, on la consomme chaude et elle peut être labellisée AAAAA ("Association amicale des amateurs d'andouillettes authentiques" ).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité | J'ai jamais mangé d'andouillette, mais en tout cas l'andouille de guéméné ça ne pue pas et sur une galette c'est très bon --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 13:32:28 ![]() |
papillonnette | Moi j'adore les 2. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Skol | Andouille de Guéméné |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 14:51:43 ![]() Arf tu me rassures pas pour l'histoire de la flotte, je crains ce genre de truc, ça m’écœure de suite. |
gougoul07 Bo comme un dieu | il ne devrait pas sentir fort, tu es sur de le faire dans les meilleurs conditions ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Et les mettre sous vide avant la congélation, ça donne quoi ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |