| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 21:58:04 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
gsans Slow food... slow.... |
Vas y cuits une pâte Herta à 500°c, tu vas voir la sciure de bois après 2 minutes de cuisson --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
Message édité par sligor le 17-06-2015 à 00:17:33 --------------- qwerty-fr |
Sgt-D Modérateur |
|
Message édité par visiteur94 le 17-06-2015 à 10:10:37 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Sgt-D Modérateur | Là en plus c'est du Maggi qui m'a l'air allégé : l'étiquette est en polonais, je l'ai acheté dans une épicerie vietnamienne. En France. Pas mal pour un produit suisse |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 11:07:39 ![]() ![]() |
Message édité par visiteur94 le 17-06-2015 à 11:19:04 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | A quoi tu le reconnais au fait? J'imagine que l'étiquette est en français?
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Skol |
Message édité par visiteur94 le 17-06-2015 à 13:03:36 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
MrMonsieur |
|
roger21 | nan mais faut changer de copain là --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sgt-D Modérateur | Attends il a une copine qui bouffe pas de viande
|
Dolores | Du coup tu jettes le reste ? |
Sgt-D Modérateur | Ah si ça te dérange pas de dépiauter, poulet au caramel. Voire en petits morceaux, caramel et ail, dans un bibimbap. |
Daphne kernel panic | Les ailes c'est chiant à dépioter, j'aurais bien voulu que mon copain se débrouille avec |
Sgt-D Modérateur |
|
Kaffeine Noisette |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 16:27:42 ![]()
Bah il reste plus que l'option cru ou poché du coup non? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 16:28:14 |
Kaffeine Noisette | J'avoue que c'est un gain de temps considérable et clairement ces morceaux ont plus de gout Message édité par Kaffeine le 17-06-2015 à 16:28:04 |
Sgt-D Modérateur | Et en français? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 16:31:33 ![]() C'était là avant le français. C'est le français qui est arrivé après et a appauvri la langue Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 16:31:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |