| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 22:28:12 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Je me suis fait du crumble au citron, c'est trop bon |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 22:36:26 ![]() |
papillonnette |
|
papillonnette | Je vais essayer ces bouchées. |
F22Raptor Tête en l'air ... | ouh lala ce soir mézamis ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cassebrik RIP upsa | ptite question, un (des) smoothies salés, on peut les faire le samedi soir pour le dimanche midi? |
cassebrik RIP upsa | non, posté sur deux topics ciblés |
F22Raptor Tête en l'air ... | honnêtement, je ne pense pas que ça pose de problème, mais l'intérêt du smoothie, c'est tout de même d'être un truc le plus frais possible --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 21:56:42 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cassebrik RIP upsa |
|
p47alto1 | Ajouter du lait à des jus de fruits acides, je doute que ce soit forcément excellent pour la santé, malgré le combo LU "Produits laitiers=médicaments" et le mot de la direction "bouffez cinq fruits et légumes par jour"…
Prendre de petites courgettes, les découper en lamelles longitudinales -le contraire des tranches habituelles, en gros Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 12-07-2008 à 22:27:08 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Deamon | J'ai improvisé un crumble ce midi avec des bananes. Avec la farine/sucre/beurre j'ai rajouté du sucre vanillé et des copeaux de chocolat blanc à la noix de coco. Vraiment excellent ! Sinon j'ai acheté de l'agar-agar donc vendredi prochain j'essaye de faire des cannelonis de chocolat avec de la mousse au chocolat blanc noix de coco à l'intérieur accompagné d'une mousse de chocolat noir avec du caviar de menthe dessus. Par contre j'ai pas trouvé d'alginate et chlorure de calcium Edit: chlorure de calcium bien sur et non de sodium Message cité 2 fois Message édité par Deamon le 14-07-2008 à 10:23:58 |
cassebrik RIP upsa |
gira |
Message cité 1 fois Message édité par gira le 13-07-2008 à 21:42:24 |
Deamon |
|
gira |
|
gira |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a deja essayer de faire un gateau style "jell-o" avec de l'eau , de l'agar agar et de l'edulcorant + colorant et arome ? |
kytine :| |
j'avais essaye avec du lait de coco tout simplement et je me suis retrouvée quand meme avec duex couches dont une d'eau je ne savais pas d'ou ca sortait |
gira | Comme il ne faut que quelq. grammes, il faut bien mélanger au mixeur plongeur.
|
KapweT L'exocet. |
Coucou Raou Je viens de trouver ce message, et j'avais une petite question à te poser (si d'autres peuvent me répondre, ça me va aussi! En me basant sur les proportions données par Mercotte sur son blog, j'ai essayé de faire des macarons au chocolat avec une ganache choco/menthe. Le tout est réussi, malgré un four combiné MO/grill, les blancs montés à la main et l'absence de poche à douille : je n'aurais jamais cru que ça marche, j'ai d'ailleurs fait des demi doses pour ne pas gâcher en cas de catastrophe Mais je rencontre juste un phénomène assez bizarre : j'ai laissé croûter une fournée de macarons, et les autres je les ai cuits sans attendre. Ils sont moelleux à l'intérieur, mais ont croûté et sont durs même sur le côté plat. Ces coques ressemblent plus à des mini meringues moelleuses dans le dedans. J'comprends pas.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-07-2008 à 19:50:14 |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |