| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
melbourne f melb, what else? | Reprise du message précédent :
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 12:49:22 ![]() ![]() |
sud_conscient | Mais total drapal quoi --------------- Paint it black |
KapweT L'exocet. |
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
gloogloo =Þ | j'ai loupé 4 fois avant de réussir de beaux macarons ... (sinon on aurait plutot dit des bicuits lol)
Message cité 1 fois Message édité par gloogloo le 17-07-2008 à 22:41:18 |
kytine :| |
koskoz They see me trollin they hatin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gloogloo =Þ |
KapweT L'exocet. |
Et pourtant ça n'a croûté que 30 minutes, je n'imagine pas le résultat avec 2h.
Et échantillons pour goûter. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-07-2008 à 23:01:52 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 23:00:21 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
gloogloo =Þ |
Message cité 2 fois Message édité par gloogloo le 17-07-2008 à 23:12:27 |
KapweT L'exocet. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ma soeur a essayée de faire un brownie cet aprem, mais il est trop fondant, limite liquide.
--------------- |
gloogloo =Þ | je dirai... temps de cuisson? |
KapweT L'exocet. | Je dirais plutôt que ça dépend des fours et de la qualitaÿ de l'appareil pour la question croûtage ou pas croûtage.
Sinon, pas assez de farine. On en met très peu dans un brownie, mais c'est peut-être pas assez. Quand je vois que l'appareil d'un gâteau est bien trop liquide, je rajoute un peu de farine.
Message édité par KapweT le 18-07-2008 à 00:04:32 |
Pkoi5 |
Pkoi5 |
KapweT L'exocet. | Très sympa ce site, je me suis basée sur leurs instructions pour ma deuxième tentative hier soir. Ca marche tout aussi bien!
|
KapweT L'exocet. | Je préfère utiliser une spatule en silicone, je trouve ça plus agréable. Et ça permet de bien racler les bords. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 18-07-2008 à 14:18:23 |
ezzz 23 |
ca change quoi ? (vous me faites envie avec vos histoires de macarons Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 18-07-2008 à 14:32:18 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Pkoi5 | Je dois avoir 3-4 bouquins de recettes de macarons, tu grossis rien qu'en les feuilletant! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
etpourquoipas |
|
KimSoderstrom |
|
Deamon |
|
KapweT L'exocet. | Site déjà cité!
Message édité par KapweT le 19-07-2008 à 13:26:11 |
gira | Daemon>
Message cité 1 fois Message édité par gira le 19-07-2008 à 13:31:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |