| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
melbourne f melb, what else? | Reprise du message précédent :
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 01:45:04 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Au niveau des tartes/ouiches, je peux te proposer un truc que je fais souvent : ouiche saumon/épinard. Du thon à la place du saumon ça doit passer très bien aussi. Pâte feuilletée, tu prends quelques boules d'épinards surgelés que tu répartis sur la pâte, tu émiettes le thon et rajoutes le gruyère. Ensuite pour l'appareil c'est comme d'hab : oeufs, crème fraiche, lait, sel, poivre, noix de muscade, et moutarde à l'ancienne. Si tu n'as rien contre les épinards, n'hésite pas c'est vraiment pas mal : c'est bon et c'est surprenant! Si tu n'aimes pas ça, tu peux essayer avec des petits pois ou des poireaux à la place. Ca rajoute un peu de verdure!
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 22-07-2008 à 21:15:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 21:21:59 ![]() Merci pour ta reponse rapide
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 21:42:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 21:55:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 22:21:02 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
shadowdim Perdu | Tarte aux carambars:
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
KapweT L'exocet. | Pinaise, tu me donnes faim! |
shadowdim Perdu |
KapweT L'exocet. | |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
KapweT L'exocet. | Bon, t'en as trop dit, il va falloir que j'essaye. |
shadowdim Perdu |
western-shadow Pan ! |
--------------- °*° Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan ! °*° |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 20:54:56 ![]() Tant qu'il ne sent pas l'H2S il est consommable |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-07-2008 à 21:01:15 |
gira |
|
shadowdim Perdu | jusqu'au 08/08/08? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
KapweT L'exocet. |
|
shadowdim Perdu |
brandazor | Pour les amateurs de macarons ,en version salée sa donne quoi ? |
KapweT L'exocet. | Jamais essayé, mais je pense que ça doit être très sympa. J'ai très envie d'essayer à la tomate/basilic ou tomate/olives. Et puis surtout, les macarons sucrés, c'est vraiment über sucré. Entre le sucre des coques et celui contenu dans le fourrage, ça m'écoeure vite. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 27-07-2008 à 18:52:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
brandazor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |