| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-12-2014 à 21:16:09 |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 21:13:52 ![]() ![]() |
sligor | J'ai trop abusé de tout. Je pense que je vais mourrir d'une crise de foie. Merci de ne plus poster que des recettes lights |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | J'ai fait une endiveflette récemment : il faut faire fondre des endives avec des oignons, ajouter du vin blanc, du bouillon, sel, poivre, jambon cru et faire gratiner avec du maroille. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Pour le réveillon : On laisse tomber les mezzés, tout le monde bosse, pas le temps de faire à manger --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 30-12-2014 à 11:23:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 11:23:10 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça se prête vraiment à plein de trucs : en gratin, en soupe, en purée, en petites tranches passées à la poêle, en dés cuits à l'eau et mis dans de la crème pour une sauce de pâtes, en farce à raviolis, en gnocchi, rôti au four, c'est la fête ce truc. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-12-2014 à 13:19:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Kaffeine Noisette | Sinon ça se congèle bien cru ou cuit.
|
Daphne kernel panic | En purée-dessert avec du miel et de la cannelle, ça se fait aussi. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | En raviolis, j'ai testé avec une petite sauce au roquefort, c'était à tomber ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jcqs épais comme une brique | Une fois on a fait 5 fondues --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
babysnoopy | URGENCE --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sligor |
garcia_h | La crème, franchement de la crème fraiche ça fait la job comme il faut
|
babysnoopy | Bon ben nickel, je valide cette recette.
Message édité par babysnoopy le 30-12-2014 à 22:00:08 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 22:55:44 ![]() Des rillettes de saumon destructurées en fait |
castormalin 上手くなりたい | la rillette, c'est déjà pas de la bidoche destructurée ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 31-12-2014 à 10:16:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Maintenant pour la laisser mariner avec une gousse de vanille si tu as? |
gsans Slow food... slow.... | Tu l'as prépares quand tu veux, et tu la met au frigo. Si tu peux verse toute ta salade de fruits dans un bocal en verre que tu fermes et au frigo.
Message édité par gsans le 31-12-2014 à 11:11:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |