| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 23:38:03 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La gousse d'ail n'était pas mure |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Pluzun pour Ikea --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 09:49:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 09:51:31 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je coupe souvent l'ail parce que je déteste utiliser un presse-ail et je vois bien la différence. Le jus doit avoir un rôle aussi, quand on presse l'ail on doit extraire le liquide qui est dedans, vu que le résultat est bien plus humide que l'ail coupé. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 19-11-2014 à 10:30:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gsans Slow food... slow.... | Moi j'adopte souvent la cuisson de l'ail en chemise, je trouve ça extra.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 10:49:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 10:50:53 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
Quand je vous veux pas me faire chier et que la quantité est réduite, ouep. Sinon je sors le pilon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
RaKaCHa |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
keos92 This is the way.. | Un purée de pdt avec un max d'ail |
Skol |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous confirmez que la truffe a se congèle / décongèle très bien ? |
Pkoi5 | Oui, aucun pb. Tu râpes à la sortie du congelo, et tu l'y remets aussitôt, dans un essuie tout, dans une boite hermétique. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 15:22:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 15:22:48 |
eamesimport "That's Understatement" | Hop, relance du topic, Le menu du réveillon au Meurice, par Ducasse. Des commentaires ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
torngloo | C'est parfait pour l'élite HFR |
Skol | Bordel, cette orgie de truffes. |
eamesimport "That's Understatement" | Oui niveau truffes, çäy un peu too much, dans 5 plats sur 7... Avant d'ouvrir le pdf, je donnais 10 contre 1 l'absence totale de porc dans le menu. Entre le prix, l'emplacement et le "sans porc", c'est clairement marketé pour les Quataris et autres Saoudiens... Ou juifs? Autre bizarreries, "coquilles" au pluriel, "huitre" au singulier... Sans parler du prix des boutanches... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Daphne kernel panic | En effet, y'a pas de boeuf, d'agneau, non plus, mais c'est pas important |
eamesimport "That's Understatement" | Il y a de la poularde. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 09:17:35 ![]() j'ai toujours confondu pesto et pistou, y a un lien non? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 09:32:39 ![]() parce que pour le coup, le pesto je le fais à la perfection (vraiment), mais ça coûte une blinde à faire. Alors que le pistou est effectivement un plat populaire. Je vais tenter un pesto de pistaches ce week end avec les pâtes qu'on fera (elles aussi maison) avec le gosse J'ai pensé à Daphne cette semaine, j'ai trouvé du fromage de brebis du Larzac dans le pot en grès, ça n'a pas changé depuis mon enfance je l'ai reconnu direct. Encore merci d’avoir fait ressurgir ce truc de mon passé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 09:34:36 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 09:35:34 ![]() oui, pourquoi c'est une sauce aussi? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2014 à 09:36:40 |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |