| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : (Pour ma part, j'ai déjà fait des ravioli Message édité par biezdomny le 17-11-2014 à 11:35:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 11:35:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 11:36:24 ![]() les raviolis c'est déjà le lvl supérieur aussi non? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas, à l'époque je me faisais bien chier alors je cuisinais par ennui et j'ai fait des trucs plus compliqués (ravioli, pâté en croûte) que ce que je fais maintenant. Mais les ravioli c'est quand même beaucoup de travail pour un truc qui se mange en deux minutes, et beaucoup de stress aussi. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 11:49:43 ![]() et niveau gustatif, ça a du être super bon non? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'était pas mauvais, mais ça valait pas l'effort (en même temps je pense très souvent ça en cuisine, c'est pour ça que je réchauffe autant de pizzas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 11:55:17 ![]() Quand je cuisine généralement j'apprécie pas le plat autant que mes convives. Par contre je me régale + le lendemain. Bon pour les pâtes j’ai trouvé 2 sites pas mal: http://www.marmiton.org/magazine/t [...] hes_1.aspx Mon gosse va adorer m'aider je pense. Si des machines existent à pas cher, ce week end on tente Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 11:55:34 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | ça doit être bon ça !
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cachou121212 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:21:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 13:21:26 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | euh Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-11-2014 à 13:25:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 13:26:36 ![]() merci Message édité par Profil supprimé le 17-11-2014 à 13:27:20 |
titouns |
Message édité par titouns le 17-11-2014 à 14:44:23 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ho les pelmeni c'est bon ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fgiuliano |
|
Grumms Aimé de tous | Bonjour,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_Makaveli_ |
Tu as un Rice Cooker ? Essaie un papier sulfurisé découpe au diamètre de la poêle et huilé. --------------- Humanity is overrated |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Grumms Aimé de tous |
castormalin 上手くなりたい | Si sûrement, j'ai pas testé, j'ai peur par contre qu'il se gorge d'humidité et se désagrège. Enfin j'en sais rien, teste et dis nous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gsans Slow food... slow.... |
Va voir sur le topic Rice cooker, tu auras ta réponse je pense. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_Makaveli_ |
Le papier sulfurisé c'est pour le poisson. Pour le riz gluant je te retrouve le lien que j'utilise. --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | J'aime bien ce lien : http://saveursdujaponmaison.over-b [...] 93136.html
--------------- Humanity is overrated |
Sgt-D | J'utilise aussi du papier sulfu pour faire du poisson à la plancha Faut huiler des deux côtés quand même. |
Adiht | Le riz gluant ça se fait tremper la veille à l'eau froide, égoutter, cuire à la vapeur entre 20 et 30 min. Pour un riz d'accompagnement salé. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Makaveli_ | J'avais mal lu, effectivement pour du riz gluant c'est rice cooker, et chez moi ça marche tout le temps ! J'étais parti sur du riz a sushi --------------- Humanity is overrated |
sligor | http://aupetitcabanon.over-blog.co [...] 53773.html
--------------- qwerty-fr |
sligor | bon sinon là j'ai une soupe au pistou qui est en train de cuire (sans pieds de cochon). Version d'essai --------------- qwerty-fr |
RaKaCHa |
|
Sgt-D |
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa | Un faitout avec quelques cm de flotte au fond, une passoire fine posée en travers, le couvercle et vogue la galère.
|
_Makaveli_ | C'est étrange, je balance tout dans le rice cooker, je mets la quantité d'eau voulue et j'appuie sur ON et ça marche.
--------------- Humanity is overrated |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-11-2014 à 23:40:08 --------------- qwerty-fr |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |