| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 15:03:23 ![]() ![]() |
papillonnette |
Johnjohn7 | Franchement, déçu que tu n'aies pas aussi produit ton vin et ton laurier... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suis fier d'avoir lancer la mode de la baguette épi sur le topic idoine
|
Skol |
|
sligor | Magnifique ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 15:33:33 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'aime point le lapin mais la terrine est alléchante !
|
abonisyah | Han la terrine dé ouf ! J'en veux Merci pour les idées, des rillettes de poiscailles hum faudrait que je sorte de l'ordinaire ... Rillettes de rougets par exemple c'peux être pas mal genre avec du piment d'Espelette par exemple ... Pour les huîtres chaude j'pense que même si y'a pas de risques psychologiquement je pourrai pas en faire bouffer a ma femme... Ce soir moi j'ai la flemme ... je passe a la churrasqueria d'à coté ... a moi les ... travers... de... porc #homervoice Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 11-11-2014 à 18:45:27 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい | mp --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Filob | Hello, Un site a me conseiller pour des recettes originales et sympa à basr de légumes only? Merci --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Filob |
Pour plein de plats, on reçoit chaque semaine plein de légumes d'une structure type amap, et je voudrais des idées pour varier un peu. Aucune restrictions on aime tout
Je note --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Alanina |
J'admire l'effort (je n'ai encor jamais fait de terrines), mais Message édité par Alanina le 12-11-2014 à 00:48:25 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RaKaCHa | Mon père fait régulièrement des rillettes de maquereaux, c'est très bon. |
Kaffeine Noisette | La terrine de ouf. Bien joué |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2014 à 11:04:40 ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
abonisyah |
|
Daphne kernel panic |
|