| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 17:05:24 ![]() ![]() |
Sgt-D | Tant qu'il est pas cuit dans le lait maternel... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | |
_Lahoma_ | J'ai mangé des gnocchis aux fèves, aux champignons (mais j'ai oublié lesquels), au pesto et au beurre au resto.
|
Daphne kernel panic |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 17:30:40 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Mais sans lardon, crème et fromage, faut que je trouve une technique de ninja Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 06-11-2014 à 17:32:07 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La croziflette je fais souvent, ça déboite ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 06-11-2014 à 18:09:26 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Skol |
|
jonas c'est mon identité |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
garcia_h |
|
falaenthor Long Long Man |
C'est super variable les St Jacques. Ici c'est 3,80€ le kg en ce moment et c'est considéré comme "cher". Mais bon, c'est aussi là qu'on les pêche. Faut multiplier par deux ou trois si tu es sur Paris ou plus bas en France. A moins d'être dans une région de pêche ce sera entre 6 et 8€. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 07-11-2014 à 08:59:09 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 09:10:04 ![]() J'ai fait cette recette hier: http://cuisine.journaldesfemmes.co [...] s-tandoori Je la valide, approuvé et adopté par la famille. Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 09:10:57 |
Sgt-D |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pkoi5 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 07-11-2014 à 12:08:02 |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | J'en ai pas non plus, je fais ça dans 1 cm d'huile, dans un grand wok - en extérieur sur un trépied à gaz. |
Daphne kernel panic | Pareil, dans une sauteuse ou une poêle toute bête avec une bonne dose d'huile, faut les retourner à mi-cuisson simplement. |
Ton_io |
|
_Lahoma_ |
|
Skol |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |