| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 14:56:12 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 06-11-2014 à 14:57:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
crapulor | Epaule d'agneau ... |
Skol | Je crois qu'Alanina est végé.
|
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | Ah bah oui alors forcément, c'est pas la même histoire... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hoiniel |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Tiens j'ai acheté des moules pour ce soir.
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 15:30:12 ![]() ![]() |
Melios |
Skol |
Sgt-D |
|
poutrello |
|
Sgt-D |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Sgt-D |
|
poutrello |
romano4921 |
|
Daphne kernel panic | Si tu es sûr de leur origine et qu'elles sont vraiment fraîches, tu peux les essayer crues, avec un filet de vinaigre à l'échalote, comme d'autres coquillages.
|
dus40 |
|
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Il paraît que ça se marie bien avec le gorgonzola aussi (ou au pire un bleu pas trop fort). |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Ben justement ouais, moules en sauce au roquefort : http://nowimacook.com/post/34855249534 Message édité par Daphne le 06-11-2014 à 15:52:03 |
ageofvince |
|
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 06-11-2014 à 16:09:24 |
Skol |
|
jonas c'est mon identité | Des moules saucisse, comme chez Hortense --------------- et voilà |
Melios |
Message édité par Melios le 06-11-2014 à 16:21:33 |
Daphne kernel panic |
Pour le chou chinois, je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-11-2014 à 16:38:57 |
RaKaCHa | Ah oui j'ai testé ça, très bon merci |
jonas c'est mon identité |
poutrello |
|
Melios |
|
Alanina |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Alanina |
|