| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 10:07:53 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique | Pleins d'oignons, d'huile d'olive et d'anchois au sel. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Dans le genre sauce puttanesca avec tomates/olives/anchois
|
castormalin 上手くなりたい | anchois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Novinha |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 04-11-2014 à 10:34:12 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
KapweT L'exocet. |
|
Sgt-D | Ou en les choisissant sans gants |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 11:14:53 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | les miennes n'avaient pas de pics, c'est plutôt au dents que j'ai peur de me faire mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Dolores | Poireaux / thon / vin blanc / crème |
Shinseiki Poti Blagueur | Scotch egg au porc/poulet curry avec des oeufs de cailles maison, cette tuerie La base utilisée ce fut 200g de gorge de porc (ma base a saucisse), 500g de filet de poulet et plein de curry Message édité par Shinseiki le 04-11-2014 à 19:33:17 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Damze | Les oeufs brouillés le matin avec du bacon grillé |
Filob | Drap, recherche d'idées --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 08:45:34 ![]() Vous avez une recette de tarte à la courge rôtie à conseiller? http://www.la-recette-de-cuisine.c [...] -feta.html J'ai mangé de la tarte à la courge dans ce style hier au restau, une tuerie. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 08:48:41 |
castormalin 上手くなりたい | miam le lapin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 09:26:30 ![]() c'est cher un bon hachoir pour faire ses steack hachés/saucisses/terrines? |
Sgt-D | Dans les 30 euros.
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 09:51:27 ![]() Ah ok, c'est bon je passe alors |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 06-11-2014 à 11:58:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 12:48:32 ![]()
|
poutrello |
RaKaCHa | Là cette année c'est plus cher car en Normandie ils ne sortent presque rien (a priori la météo est à blâmer), je dirais 6€/kg.
|
fredjke | Une recette de sauce pour les pâtes un peu différente :
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 06-11-2014 à 13:50:23 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Alanina |
|
Skol |
|
Alanina |
|
Sgt-D | Cuisiner, non, c'est plein d'os.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |