| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 20:10:50 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | J'ai pris quelques St Jack, des jolis, il faut donc leur rendre honneur. Je vais simplement les poêler, par contre, un accompagnement sympa ? Je pensais à une purée de potimarron ? ça se marie bieng ? Et comment faire LA purée de potimarron ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい | la fourchette, c'est pour éviter les piquants ? Là ils ont été enlevés. Donc, me suffit de peler c'est ça ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Mais du coup, tu les choisis comment sans te blesser ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 20:15:08 ![]() |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 20:15:08 ![]() ![]() |
MrMonsieur | Dommage pour la présentation...
|
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい | Bon ben, j'suis pas convaincu par les figues de barbarie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Moi non plus les figues de barbarie ne m'ont pas laissé de souvenir impérissable. Sinon, hier soir j'ai fait des moules au vin blanc, à la sauce tomates avec des petits bouts de chorizo pour assaisonner. Je conseille, on a adoré. Et ce midi, je vais faire des côtelettes de veau gratinées au reblochon avec des pâtes aux girolles. Message édité par papillonnette le 02-11-2014 à 11:29:30 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | Han, le veau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 12:23:12 ![]() |
la-fraise | Je n'ai jamais goûté de potimarron et j'avoue que la photo de soupe postée sur les dernières pages donne bien envie (potimarron châtaignes chorizo)
Message cité 1 fois Message édité par la-fraise le 02-11-2014 à 12:50:56 |
MrMonsieur | Hier soir au resto, une soupe de potimarron aux coquillages, c'était inédit (pour moi) et très bon. Message édité par MrMonsieur le 02-11-2014 à 13:00:31 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Alanina |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
ys38 | reportage sur france5 sur le couscous |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'ai fait ça, c'était miaaaaaaaam Message édité par speedboyz30 le 03-11-2014 à 13:15:38 |
RaKaCHa |
C'est pas mal du tout ça. J'ai fait ça avec du riz gluant et des courgettes. Message édité par RaKaCHa le 03-11-2014 à 13:25:52 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 14:18:46 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Ce midi c'est shakshuka : en gros il faut faire revenir des oignons, ajouter des poivrons coupés en lanières, ajouter des tomates, faire cuire, ajouter des épices et herbes (laurier, thym, cumin). A la fin , tu fais un trou au centre de la poêle, et tu casses des oeufs dedans. Tu fais cuire et tu saupoudres de coriandre. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
KapweT L'exocet. |
Tu avais pris des figues de quelle couleur ? Message édité par KapweT le 04-11-2014 à 09:40:14 |
castormalin 上手くなりたい | jaune-orange.
_Makaveli_ | Dites les gens, je cherche une (bonne) recette de macaron au foie gras.
--------------- Humanity is overrated |
KapweT L'exocet. |
Pour les pépins, c'est une habitude à prendre, comme avec d'autres choses mon Castor.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-11-2014 à 09:52:23 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
RaKaCHa | Et les œufs accrochent ?
|
castormalin 上手くなりたい |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
castormalin 上手くなりたい |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |