| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
Message édité par papillonnette le 25-05-2014 à 13:02:00 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 13:00:37 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Shinseiki Poti Blagueur | Quelqu'un a une bonne recette d'arancini ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
caudacien |
|
papillonnette | Je vous ai donc cuisiné du canard pour être dans le thème du topic !
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
ploumpy :o | |
hadjime |
Message édité par hadjime le 25-05-2014 à 18:54:30 |
Melios | C'est pas la saison des abricots. Reviens cet été.
Message édité par Melios le 25-05-2014 à 19:22:11 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 19:54:36 ![]() ![]() |
torngloo | Petite contribution canardesque pour moi aussi (je suis absolument pas un pro de la cuisine salé, je suis plus à l'aise sur la pâtisserie)
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
ploumpy :o |
|
Sgt-D | Waow c'te page qui donne faim Moi ce soir c'était piccata de veau aux câpres et zests de citron.
|
castormalin 上手くなりたい | miam miam, tu fais ça comment ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | cool, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fgiuliano | Cette page |
laa-laa |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai eu des restes de rôti de porc avec des patates. Je fais réchauffer ça comment ? --------------- |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Du coup, au vu du titre du FP, quelqu'un a des recettes de castor ? |
Sgt-D |
Si y a des oignons, à la poêle/cocotte avec un tout petit peu d'eau. |
poutrello | Le porc réchauffé j'ai jamais réussi sans que ça devienne du chewing-gum |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La palette de porc réchauffée trouzemille fois dans la soupe, qui s'effiloche avec un bout de farz et une louchette de bouillon --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melios |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 13:48:07 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
poutrello | Il y a bien des communautés qui mangent du hérisson, du castor ça doit se faire aussi |
mercure66 Scarlet Needle ! |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 26-05-2014 à 15:12:36 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
laa-laa |
|
castormalin 上手くなりたい | Taing faites chier, maintenant, je testerai bien le canibalisme --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, c'était pas vraiment un roti de porc, il était rempli de farce aux olives. Je l'ai fait réchauffer dans une petite marmite avec couvercle en y ajoutant un tout petit peu de beurre et d'huile avec les patates une bonne dizaine de minutes, c'était pas mal --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 16:20:48 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | ça marche salade et asperges ou vaut mieux faire salade quelque chose et asperges quelque chose ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est un peu tristounet, si tu mets pas des bouts de magret fumé ou un truc comme ça il va y avoir des suicides. Edit : ce n'est que mon opinion et là comme ça j'ai la grosse dalle Message édité par biezdomny le 26-05-2014 à 20:49:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |