| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 23:40:59 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | j'sais pas avec quoi c'est fait, mais c'est pas dégueux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | Ben je la vois dimanche pour la fête des mères alors essaie de ton côté. Et puis l'inconvénient c'est qu'elle cuisine à l'oeil alors des proportions exactes Ediht : elle utilise ça comme alcool http://www.supertoinette.com/fiche [...] -chew.html Message édité par Adiht le 20-05-2014 à 23:47:41 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
|
castormalin 上手くなりたい | han, je connaissais, en effet, c'est trop bong. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | tu fais du rab de ragu et t'auras plus que la bechamel à faire pour enchaîner sur de bonnes lasagnes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lagaffe59 Who Dares Wins | je viens de tomber là-dessus
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | ça vous parle les pimientos choriceros? ça se trouve où?
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 14:57:02 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | 59...mais j'ai un bâtiment en dur qui va faire office de serre Message édité par Lagaffe59 le 21-05-2014 à 15:21:18 |
castormalin 上手くなりたい | ça file la dalle tes trucs au chorizo.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | C'est pas la température mais l'ensoleillement qui est important. Avec la météo pourrie du Sud Ouest ces deux dernières années la production de piments d'Espelette a été divisée par cinq. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | vous prenez quelle marque de chorizo vous?
|
fgiuliano |
|
fgiuliano | Avec le chorizo, je fais des simili pâtes carbo en remplaçant la pancetta/lard, par le chorizo. Message cité 2 fois Message édité par fgiuliano le 21-05-2014 à 15:45:50 |
Melios | Ca va très bien avec des artichauts poivrade coupés en dés aussi.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce soir je fais un truc bizarre moi Je voulais faire des lasagnes, mais sans lasagnes (marre des pâtes tous les jours). Pas de problème, on va les remplacer par des tranches d'aubergines... mais ça rentre pas dans le plat habituel, on prend un autre plat moins profond donc on peut pas faire plusieurs couches. Enfin bon y a tomate/oignon/viande/bacon/ail, puis tranches d'aubergines revenues, puis sauce à la ricotta, on verra bien ce que ça fait quand ça sort du four. Message édité par biezdomny le 21-05-2014 à 20:43:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
papillonnette |
Kaffeine Noisette | ça rassemble à des aubergines à la parmegiana ton truc, de loin, de dos et de nuit |
Hoiniel |
jcqs épais comme une brique |
Moussagne à la biez --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | ah oui, pas faux non plus |
jcqs épais comme une brique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais même pas ce qu'est une moussaka C'était très moche, aucune tenue, mais très bon (en même temps, avec du bacon et des oignons Edit : la moussaka, ce drame des cantines. C'était tellement pas appétissant que j'ai jamais voulu en manger et toujours associé ça à la cantine. Du coup, à part savoir que ça a un vague rapport avec les aubergines et qu'il y en a dans l'espace, j'en sais pas plus. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-05-2014 à 21:18:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kaffeine Noisette |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens de regarder sur l'internet mondial, ça a l'air d'être sujet à débat, y a des gens qui mettent des pommes de terre, de la béchamel, tout ça. Si je marmitonne une moussaka n'importe comment, est-ce qu'un moussaka nazi va débarquer et ravager ma cuisine ? Avec ou sans pommes de terre ? Avec ou sans béchamel ? Wow, y a des gens qui mettent du gruyère, ça fait super grec --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 21-05-2014 à 21:30:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kaffeine Noisette | absolument, genre j'en mets chaque fois |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci pour les conseils en tout cas, j'essaierai ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい | Perso, je vous conseille la moussakanard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
castormalin 上手くなりたい | pour les trucs comme ça, parmentier et tout, ouais, une cuisse de confit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | En plus j'ai ça chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |