| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
C'est un peu tristounet, si tu mets pas des bouts de magret fumé ou un truc comme ça il va y avoir des suicides. Edit : ce n'est que mon opinion et là comme ça j'ai la grosse dalle Message édité par biezdomny le 26-05-2014 à 20:49:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 20:48:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | t'inquiète, il y a des gésiers de canard confits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
Melios |
|
castormalin 上手くなりたい | trop tard, j'ai tout mis dans le même pyrex, asperges et à côté salade aux gésiers. J'ai un peu tout improvisé à l'arrache.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai une envie soudaine de me faire un plat à base de quenelle.
|
castormalin 上手くなりたい | c'est difficile à faire les quenelles ou tu les achètes déjà prêtes ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
castormalin 上手くなりたい | vais essayer d'en trouver --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 22:39:03 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 26-05-2014 à 22:41:52 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
Daphne kernel panic | Ca dépend de la sauce que tu veux faire. Les quenelles de brochet sauce volaille c'est pas terrible |
Shinseiki Poti Blagueur |
Le pire que j'ai bouffé c'est les hamburger sous vide de marque Unox (pays-bas) http://www.miamz.fr/test/test-unox [...] -urk-6165/ Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 26-05-2014 à 22:44:14 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette | De quenelles en conserve ???? beurk !!!! Pourquoi pas du vomi... euh... des raviolis en conserve tant que vous y êtes !!! Le tout badigeonné de béchamel.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい | Si j'avais le choix, je pense qu'il y a des trucs meilleurs et compatibles avec un budget d'étudiant. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Mouais, je constate donc que tu aimes ça ! /déçue.
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい | Lentilles froides + ketchup, ça doit être bien violent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je préfère pas y penser. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
caudacien | Castor:
|
castormalin 上手くなりたい | ça a l'air bien violent quand même. Contre, des dons paypal ou des bons d'achats carrefour, je veux bien tester --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |